Comment faire une bonne équipe.

Mardi 15 Novembre 2011 à 17:13
Eh bien merci, ce lien me sera utile, puisque je comprends relativement bien l'anglais...
Sinon, concernant ce lien, qu'est-ce que "Knuckle Sandwich" et "Miracle Moon" ?


Après les modos veulent pas, ça c'est leur "problème". Pour moi, un bon jeu nécessite des techniques, après glitch ou cheat on s'en fout, c'est une technique... Enlever la méthode de duplication des objets et des sources dans FF VII, je jeu serrait trop long. Alors avec DQ IX qui est pour moi trop long, avec les orbes, les agates, les armes, les armures, l'alchimiracle, et j'en passe et des meilleurs, rajouter à ça la chance sur 256 d'obtenir la graine, ce serait trop long et ennuyeux pour avoir une équipe parfaite.
A mon avis, une rubrique citant les techniques/glitch/cheat serait appréciée, après c'est vrai que ça prend du temps... Mais tout le monde sera gagnant (imaginez un monde, sans up de topic de plus d'un an, sans aucun noob pour demander "C koi oimi ?? lol xd [...]").

Après, c'est un avis personnel, qui n'a, peut-être, rien a faire dans ce forum...
Command : Shockwave
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:11
Ben si tu veux une rubrique regroupant les techniques/glitch/cheat tu n'as qu'à la faire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 21:30
@Bahamut-Purg : Non mais… quand je dis que les modos ne veulent pas, c'est certainement pas "leur problème", ce sont eux qui décident de ce qui se passe sur le forum. Je suis bien d'accord que sans glitch le jeu s'arrêterait avant l'obtention des équipements ultimes et le boost de persos, et qu'on est franchement obligé d'y venir si on veut faire le jeu à fond. C'est juste pas moi qui décide. J'ai écrit à Poppu récemment pour demander qu'on débloque cette interdiction parce que justement je serais tout à fait volontaire pour rédiger une section de ce genre, mais si c'est pour la voir retirée par la modération après m'être fait chier à l'écrire je ne vois pas l'intérêt.

Après là, ton commentaire me pertube un peu Rumisque… Poppu m'a uniquement dit qu'il allait relancer le sujet chez les modos (et que lui même pensait "qu'il y avait prescription maintenant"), mais il ne m'a pas répondu en définitive pour me dire que le non-dit sur la technique des glitchs était levé sur le forum. Comment se fait-il que tu en parles comme si c'était le cas ?

Sinon, Knuckle Sandwich, c'est Casse-dentier, et Miracle Moon, le Prodige lunaire.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 21:39
Moi je dis non au glitch sur le forum !
J'ai connu l'expérience, ma boite MP était harcelée xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 21:57
Ah je savais pas que Poppu était contre, comme c'est pas marqué dans les règles du forum.
Ben s'il veut pas de topics sur les glitch, vous en faites pas...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:04
Évidemment, il suffit pas de dire "Et si il y avait un topic sur les glitch" pour le faire apparaître. Après, l'écrire ne me déragerait pas, mais je n'y connais que ce que j'ai pu lire, donc si c'est pour faire du copier/coller, c'est pas trop intéressant... Après bon, une traduction de la FAQ citée précédemment serait très appréciée à mon avis, venant d'un site avec des sources plus que certaines.
Après, si aucun modo n'est en accord, je c'est pas comme si ça me dérangeais... C'est eux qui font, et ils le font bien. Reviens à eux de décider.

angelo97 > Compréhensible, mais si le sujet devient "banal" et qu'il est possible de parler librement des glitch, ça ne sera plus un tabou, donc plus suivi d'un "harcèlement de MP"....
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:26
Rumisque- C'est le contraire, non ? Enfin moi j'avais compris que l'avis de Poppu sur la question, c'était que vu la date de sortie du jeu, maintenant on devrait pouvoir se permettre de réintroduire ces sujets de discussion sur le fofo.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:11
Ah ben la meilleure chose à faire est de lui demander, moi personnellement je suis pas contre, surtout que je me souviens à quel point c'était long et chiant d'obtenir les objets dont on avait besoin pour l'alchimarmite.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 00:48
Ben c'est ce que j'avais fait, je lui avais envoyé un MP, auquel il avait répondu qu'il relançait le sujet avec les modérateurs. Mais je ne sais pas s'il a oublié de me répondre au final ou si ça traîne juste.

Cela dit c'est déjà ça qu'on ait relancé le débat sur ce topic !
Dans tous les cas j'ai l'impression que ça doit passer par un consensus de tous les modos. Il faut que vous arrangiez ça entre vous.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:28
Hum je pense qu'il a dû oublier, il a pas mal de taf je crois.
T'inquiète on va voir ça entre nous ;-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 19 Novembre 2011 à 07:05

Je ne vois pas en quoi, Poppu ne serait pas d'accord, rien n'interdit les cheats codes, mais il vaut mieux demander avant de faire pour des tels sujets.

Sinon niveau taf, je suis sûr, même convaincu, qu'il en a beaucoup (trop ?).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22115
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:24
pas mal comme topic mais ya des trucs zarbis
bonjour
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:51
Comme quoi par exemple ????
Rajout de Chapitres et de tableau.

PS : Comment on met des couleurs dans un tableau svp ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:36
Moi je trouve que c'est pas mal mais que sa manque un peu de couleur ... Vous trouvez pas (tros de gris !!!)
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:38

Tu fais ton tableau et tu appuie sur le "A" entouré de jaune... Tu choisis ta couleur... Et voilà !

 

Sinon par Microsoft Word c'est la "Trame De Fond".

It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!