Votre premier jeu (suite)

Lundi 24 Octobre 2011 à 23:12
Niveau console pour moi c'etait alex kidd sur master system.
Sinon arkanoid sur amstrad cpc 6128
Lundi 24 Octobre 2011 à 23:46
Le premier dont je possède un souvenir c'est Ocarina of time avec Mario kart 64 et Super mario 64. Je me souviens avoir bidouillé des jeux megadrive/master system et SNES avant sans trop me rappeler lesquels (en y rejouant après j'ai eu des souvenirs d'Alex Kid, Kid Chamaleon et...sûrement d'autres mais rien n'est reviendu).
Mardi 25 Octobre 2011 à 01:03
Le tout premier jeu auquel j'ai joué c'était Astérix avec un titre genre "Mission sauvetage d'Obélix" sur la première Game-Boy,celle toute grise sans rétro-éclairage ni couleur,après l'un des autre premiers jeux auquel j'ai joué c'était Super-Mario Bros : All Star sur Super Nes...la cartouche qui regroupe tout les Super Mario Bros de l'époque ainsi que le Lost Level...rhalala je me souviens les heures passés dessus avec les frangins... J'y joue encore d'ailleurs
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:37

Moi je me rappellerais toujours, c'était Pokémon version Bleue, je savais pas lire donc je savais pas comment sauvegarder et c'est un peu en sorte ce qui m'a appris à lire ! xD

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:58

Citation: antropov le Lundi 24 Octobre 2011 à 20:41

Perso, Zelda, the Minish Cap, sur GBA.

Moi le même =) Avec la GBA SP dorée !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:01

Ah, que de souvenirs de cette GBA dorée...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:02

En plus tu pouvais t'en vanter à l'école car tout le monde la trouvait trop belle et tout^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21170
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:15
Un peu comme chrismetal:
Sur console avec Alex Kid sur master systèm. Ah ces combats à coup de "Pierre, Papier, Ciseau".
Sinon l'un des tous premiers jeux, c'était sur l'amstrad cpc 6128 avec punky ou la série des Rolands.

Ps : oui, la GBA Zelda dorée :( ... Un jour avant la fin de garantie, l'écran fonctionnait plus ...
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:31
Mon 1er jeu ? Je crois bien que c'est bubble and Bobble sur Nes ^^ Un vrai petage de cable a la fin lol
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:58
Le mien fut préhistoric man sur SNES.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:38
J'ai pas eu de premier jeu, mon cousin m'ayant donné, petit, une N64 avec une dizaine de jeux. Mais Mario Kart 64, Paper Mario ou Encore DK64 sont des jeux qui ont bercé toute mon enfance.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:55
Zelda OOT à 5-6 ans, je venais de finir le temple mojo \o/
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:57
Pokémon version Rouge ( grand fan ^^ ) , à 2 ans.
Oui NoLife très très jeune ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:15
Moi c'était Harry Potter 3 sur GBA ainsi que Les Looney Tunes - Le Film.
Ces trois achats le même jour pour un total de... beaucoup d' € pour l'époque.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:23
Les miens était sois Zelda Majora's Mask sur N64 ou Rise of the Robot sur Mega Drive (Jeu ou j'ai réussit à le finir).