Votre premier jeu (suite)

Samedi 29 Octobre 2011 à 18:10
moi c etait tetris a 3 ans c etait l eclate"_"
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 09:35
Moi j'ai commencé avec des jeux de type "game and watch" (une petite console portable avec 1 jeux par console): je me souviens d'un tetris, pac man, tortues ninja et d'autres sans licence. Sinon mon premier jeux PC (chez des amis à mes parents) c'était Doom (je devais avoir 4 ou 5 ans) et puis sur consol Aladin (version méga drive 2).
à force de forcer ça force forcement...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 10:58
Citation ( nairolf le Lundi 31 Octobre 2011 à 09:35 )

Moi j'ai commencé avec des jeux de type "game and watch" (une petite console portable avec 1 jeux par console): tortues ninja



Tiens je crois qu'on a eu le même. Il fallait éviter les nunchakus. J'avais un Bugs Bunny où il fallait récupérer les carottes qui tombent aussi. Ah qu'est ce que c'était bon.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:12

Citation: Marik78 le Lundi 24 Octobre 2011 à 22:42

Mon premier jeu, Pokemon Version Rouge. Ca commence à dater Smileys Dragon Quest Fan

 tiens, moi aussi, sur Game Boy color, j'avais peut-être 6 ans et aussi un jeu de kart bugs bunny

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:31
Moi j'ai eu , comme beaucoup, pokémon version rouge sur game boy pocket (noir et blanc -_-) et aussi donkey kong sur ps1 je crois ou une autre =)
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:51
Citation ( cris36 le Lundi 31 Octobre 2011 à 11:31 )

Moi j'ai eu , comme beaucoup, pokémon version rouge sur game boy pocket (noir et blanc -_-) et aussi donkey kong sur ps1 je crois ou une autre =)



Quel outrage à Donkey Kong... Impossible qu'il soit sorti sur PS1, c'est un jeu exclusivement Nintendo
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:53
moi c'etait COMIX ZONE j'avais 4 ans mais tuer des monstre c'etait trop bon ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 23:11
Citation ( moon33000 le Lundi 31 Octobre 2011 à 22:51 )

Quel outrage à Donkey Kong... Impossible qu'il soit sorti sur PS1, c'est un jeu exclusivement Nintendo



Je sais pas si c'est un fake mais j'ai trouvé sur internet "Donkey Kong Returns" (sur PS2)... c'est peu être ça dont il parlait...
17502
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 23:21
Ha tiens,moi c'était sur la game boy en noire et blanc,super mario je croy ^^
()_()
(='.'=)
(")_(")

17102
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 08:12
moi c était ssx 3 sur ngc le grands kiffe de la neige je mens souvien encore
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 08:36
Mon premier jeu, moi c'est "Dragon Ball Z: Budokai tenkaichi 3 sur PS2"
(HS: Personnellement je l'adore)