Votre premier jeu (suite)

Lundi 24 Octobre 2011 à 19:02
Il y'avais ce topic sur le site,je suis tombé sur lui par hasard...je me suis decidé a le remettre au jour quand j'ai vu qu'il avait remué et interessé certains membres...
Je commence:je crois que c'etait un 007 sur ps1 a l'age de 2/3ans...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:09
ouhla... moi c'était Lucky Luke sur gameboy color a 6 ou 7 ans. Voir meme avant XD
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:19
Hum ...Mon "premier" jeu était un zelda ( l'équivalent du 2 je crois ) sur une mini-console porte clef a l'âge de 3 ou 4 ans je crois , ensuite sur "vraie" console c'était pokémon Cristal sur game boy color ( spéciale édition pikachu )

Vualà !
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Lundi 24 Octobre 2011 à 19:59
Ah...

Moi, c'était soit Pokémon jaune, soit Pokémon or...

Lundi 24 Octobre 2011 à 20:01
GBA avec pokémon or ou PS1, je sais plus...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:11
Toy Story Racing sur Game Boy Color à l'anniv de mes 6 ans...
Il est lock le sujet de base ? (si oui il y avait peu être une raison, on va voir ce que disent les autres) ^^
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:38
Moi c'était Zelda ALTTP sur SNES
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:39
Pour moi, c'était Super Mario Bros sur NES
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:41
Perso, Zelda, the Minish Cap, sur GBA.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:23
moi, ca.devais être soit asterix et obelix sur GBcolors,soit tetris sur la même console.je devais avoir.....5ans je pense.
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:48
moi je sais pas trop car aussi loin que remonte mes souvenirs il y a Tomb Raider sur PS1 ( je sais plus l'opus désolé ^^' ) et pokémon version bleu sur gameboy color je devais avoir 3-4 ans.
édit: Rayman sur PS1 *o* purée je l'avais oublié celui-là moi j'avais bloqué au niveau ou on doit battre un genre de crabe-scorpion géant au dessus d'une rivière de lave et qui'l s'amusé à tout casser le bas de la map pour qu'on tombe dedans *-* que de souvenirs x) , merci encore psaro l'exterminateur.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:48
Moi c'etait un Rayman sur playstation. Comme je m'étais amusé avec ce jeu. :-)
Edit : petit bonus pour Zouzart, avec le Rayman 3 marrant
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:54
Pour ma part le premier jeu que j'ai joué c'était Dragon Ball Z : La legende Sayen, suivie d'Asterix, Bomberman et le tout sur Super Nintendo lorsque j'avais 5-6 ans :-)

Et j'ai eu vraiment ma première Snes à l'âge de 10 ans avec le jeu de Tintin et le temple du soleil.

Je jouais chez ma marraine qui était ma nourrice et voisine d'en face chez moi, donc bah quand je voulais jouer à la console, j'allais chez elle avec mon frangin :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:03
Bah, moi, sur console, c'était Mario Kart Double Dash sur NGC, mais avant j'avais joué à des jeux PC (nuls pour la plupart...).
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:42
Mon premier jeu, Pokemon Version Rouge. Ca commence à dater :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)