Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 07:21


Oyé Oyé voici le contenu de la trilogie Roto qui sortira sur wii le 15 Septembre au Japon:


Pour le contenu physique:


- Réédition des guides officiels de DraQue 1, 2, 3 tels qu'ils étaient dans les années 80.


- Pour la première édition de la trilogie uniquement: une véritable petite médaille telle que l'on collecte habituellement dans les DQ Smileys Dragon Quest Fan


Sur le DVD:


- Une scène d'animation qui se lance après avoir démarré le jeu. Elle retrace les moments forts des 3 DQ.


- Une vidéo de Dragon Quest 10 Smileys Dragon Quest Fan


Voici la preview du packaging:



Enfin le prix: 4440 Yens soit 38 euros environ. Source: http://www.dragonquest.jp/25th/news/?news=06

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 07:57
Magnifique nouvelle !!!
Plus qu'à espérer une localisation euro maintenant...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 08:01

Yeah, ça c'est excellent, bon, bah, je vais me l'acheter en version Jap Smileys Dragon Quest Fan , en attendant une éventuel sortie française Smileys Dragon Quest Fan, en plus la boite est vraiment sublime, merci Matt d'avoir traduit tout ça pour nous 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Juin 2011 à 08:42
Vivement qu'il arrive dans nos salons !!!!!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:13
J'ai fais un update de la news avec le packaging. La jaquette est absolument superbe. La classe absolue.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:17
La jaquette est en effet assez magnifique. Ce qui m'étonne le plus, c'est le prix en fait. 38€? Pour trois guides et un jeu Wii? Où est l'arnaque? La vie est-elle moins chère au Japon? Le jour où on aura de tels prix en France, les koalas roux de Nouvelle-Zélande s'habilleront en Dolce & Gabbana, et ce même la nuit.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:26
En même temps à part les guides, il ne s'agit que d'un émulateur NES et SNES avec des roms sur une galette donc bon... ^^

Ceci étant on parle pas de ROMs normales mais de celles de Drak.... dont... DRAGON QUEST III

:love: :love: :love:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:36
Il n'y aura aucune rénovation des graphismes? Je veux dire, même pas un petit lissage, une petite recoloration, rien? Les jeux seront tels quels?

Et DQ III est si incroyable que ça?

Ça fait beaucoup de questions quand même...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:38
j'ai hate de découvrir cette magnifique trilogie
Farewell
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:43
Citation ( drakonium le Mercredi 29 Juin 2011 à 09:36 )

Il n'y aura aucune rénovation des graphismes? Je veux dire, même pas un petit lissage, une petite recoloration, rien? Les jeux seront tels quels?


Je pense qu'il y aura un filtre graphique type "2x Super SAI Engine" bien connu des utilisateurs de SNES9x ou zSNES.

Citation ( drakonium le Mercredi 29 Juin 2011 à 09:36 )

Et DQ III est si incroyable que ça?


Oui Drak III est super, même encore aujourd'hui...

Thème de la map de Dragon Quest III



Que dire... ce thème est à pleurer tellement il est bon.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:46

Citation: drakonium le Mercredi 29 Juin 2011 à 09:36

Il n'y aura aucune rénovation des graphismes? Je veux dire, même pas un petit lissage, une petite recoloration, rien? Les jeux seront tels quels? Et DQ III est si incroyable que ça? Ça fait beaucoup de questions quand même...

Première Question: Non il n'y a pas de rénovation graphique des version NES et Super Nes de l'époque donc tel quel.

Dernière Question: Pour un grand nombre de joueurs, oui, Dragon Quest III est vraiment excellent, c'est un opus à ne rater sous aucun prétexte, les musiques de celui ci sont vraiment sublime même si c'est de l'époque.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:51
La boite est vraiment magnifique... J 'espère qu'il va bientôt sortir en Europe !
Donc si j'ai bien compris, ils ne toucherons pas au jeux d'origine ? Cool :P !
En revanche, je me demande comment utilisera t-on les manettes ? ( al la new super mario bros wii ?)
Sinon merci baucoup à Matt ! :)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:04
Bon ben, faut que je m'achète la Wii.
Sinon en France, ça m'étonnerait qu'ils le fassent à moins de 70€.

Edit : Ah oui et la ré-orchestration du thème est encore mieux :

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:09

En France je pense qu'à 50 euros maximum on l'a, SE n'est pas un adepte des jeux à prix exorbitants...
Sinon déjà les thèmes de DQ IV-V-VI sont magnifiques, mais là, on sent tout le talent du compositeur (Sugiyama il me semble)
Enfin des bons RPGs sur Wii, Xenoblade, The Last Story, DQ I-II-III, franchement ça donne envie!
On a la totale d'un coup, espérons que sur la Wii u ils n'attendent pas la fin de la vie de la console pour sortir ces titres!

Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:11
La plus belle news depuis longtemps !! Les guides officiels sont ceux des versions NES ou SNES ?

Sinon pour le prix si ça sort en France, pensez vous comme Rumisque, à savoir une grosse carotte ou peut on espérer environ la même chose qu'au Japon ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !