Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 17:29
Moi c'est un peu ce que je crains pour cette trilogie c'est que ça soit zoner
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 04:08
Ce n'est pas à craindre. Tous les jeux Wii sans exception sont zonés. Il existe des solutions pour contourner le zonage, mais je crois que DQ-fan n'est ni le lieu ni l'endroit pour discuter de ce genre de choses. Ah si, une solution dont on peut parler: achetez une wii japonaise :)

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:25
Ce qui oblige à racheter une Wii et tout les jeux qu'on a si on veut continuer à y jouer ! Faut avoir beaucoup de sous pour ça !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:32
Non, tu garde une wii pour les jeux uniquement japonnais et l'autre Française pour tes jeux en VF.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 1 Juillet 2011 à 12:08
Ah ouais pas bête !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12869
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:58
moi je vais l'avoir en version jap,la trilogie,les guide remis au gout du jour,une vidéo de dragon quest 10..................en d'autre terme le saint-Graal!! un cadeaux digne des 25 ans de dragon quest!!! oh et j'allais oublier,la jaquette est superbement magnifique....!
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
18629
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 20:13
Moi ça me servirai juste à me forcer à acheter un Wii vu que je les ai déjà sur SNES...Mais bon,certain vont enfin reconnaître que ce sont les 3 premiers DQ les meilleurs
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

Samedi 2 Juillet 2011 à 20:59

A condition qu'il sorte chez nous... Et ça... Rien n'est sûr...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 22:11
Absolument FABULEUX... Et le mot est faible... Je ne me priverai pas de me l'acheter en Japonais, même si je ne pourrais pas y jouer...

Ah... Le plaisir de rejouer aux premiers DQ
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 22:17
Citation ( moon33000 le Samedi 2 Juillet 2011 à 22:11 )

Absolument FABULEUX... Et le mot est faible... Je ne me priverai pas de me l'acheter en Japonais, même si je ne pourrais pas y jouer...

Ah... Le plaisir de rejouer aux premiers DQ



Moon qui se contredit dans son post :o.
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 22:18
Citation ( Zead le Samedi 2 Juillet 2011 à 22:17 )

Citation ( moon33000 le Samedi 2 Juillet 2011 à 22:11 )

Absolument FABULEUX... Et le mot est faible... Je ne me priverai pas de me l'acheter en Japonais, même si je ne pourrais pas y jouer...

Ah... Le plaisir de rejouer aux premiers DQ



Moon qui se contredit dans son post :o.



Tu sais, on peut toujours rêver :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12869
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 22:42
ah tant d’expérience de jeux merveilleuse,et croyez moi si Dragon Quest III est mon jeux vidéo préféré ,c'est vraiment pas pour rien (je me rappelle encore de la merveilleuse musique de la Map.....que du Pur bonheur! :love: )
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 22:45
s'il faut, je m'acheterai une WII japonaise...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 00:46
a eu sa wii yata plus que le jeux moi je deballe pas je garded jusqua l'arrive du jeux raaaaaa sa va etre dur
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:40

Pour les intéressés Play Asia a ajouté le jeu à sa base de donnée ici: http://www.play-asia.com/Dragon_Quest_Collection/paOS-13-71-z3-49-fr-70-4ar0.html pour environs 39€

Bon Shopping ;)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit