Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:56
Il aurait pu mettre une épée à Roto quand même... En attendant *bave*.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:59
Ouai, j'ai cru au départ qu'il y en avais une avec la figurine, même si on la voyais pas sur la boite, et en fait nan ^^' .

Prochain achat, j'hésite entre la figurine du héros de Dragon Quest I ou Dragon Quest II en premier, d'après vous lequel serais le mieux ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:13
Le premier.
Episode 1 rocks.
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:34
Moi aussi je préfère le héros du I , il est plus classe !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:40
Je dirai I aussi, même si son allure dans Kenshin est mieux ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:46

Ok, alors je vais m'offrir le héros du I pour Noël Smileys Dragon Quest Fan . (donc commande cette semaine obligé Smileys Dragon Quest Fan ), merci les gars de m'avoir aidé à faire le choix, je ferais une photo quand je l'aurais.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 20:52

En me baladant sur Amazon, j'ai vu qu'il y avais l'épée de Roto, sous la figurine c'était précisé épée vendu séparément, pour un total de 5 € environs. Franchement je trouve ça assez salop quand même :cry

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 20:55
Bien fait pour toi :p t'avais pas qu'à nous narguer xD
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 21 Novembre 2011 à 21:02

C'est comme ça, le commerce, sadique et sans pitié, mais 5€ l'épée, ca fait cher.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 13:10

Et voilà, j'ai reçu aujourd'hui même la figurine du héros de Dragon Quest I Smileys Dragon Quest Fan , me manque plus que le héros de Dragon Quest II et la figurine articulé avec l'armure héritière et légendaire de Roto pour Février - Mars x), j'en peu plus d'attendre T_T.

Bon si vous voulez je vous ferais une petite photo de la figurine

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Décembre 2011 à 17:39

J'aimerais bien la voir cette photo, et aussi une avec le canon et un boulet dedans. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:07
Moi aussi.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:09
Seul mes victimes voient le canon avant de mourir :D, le dernier en date s'appelle euh Merveille ^^, il a donc pu tester le tout dernier modèle.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:12
Jespère ne pas avoir a le tester, ca doit etre térifiant :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/