Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:43
Ouaip, j'espère que la notre aura un peu plus de gueule ^^
18440
Membre
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:09
clair que la version jap a plus de gueule elle donne trop envie d'y joué
exp:99999999*O* gold:00000--'

eh merde MAMAN:rachète moi ce jeu
--'ok *sort*
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:11
Tu remontes un topic de 2 mois pour dire ça ?... Désolé, même si t'es un nouveau membre, mais faut pas abuser...

Edit @ antropov : Un mec qui a 4 messages n'a pas dû beaucoup visiter le site...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:15

Citation: djid le Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:09

clair que la version jap a plus de gueule elle donne trop envie d'y joué

Si c'est pour te rassuré, la version Européenes est exactement pareil sur la jaquette  mais avec le logo DQ 25 ans en plus et le Pegi 7.

Et évite de remonté un sujet de plusieurs moi, en plus j'avais mis la jaquette sur une news plus récente pour la jaquette européenes

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:19

Citation: Romain-Rahl le Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:11

Tu remontes un topic de 2 mois pour dire ça ?... Désolé, même si t'es un nouveau membre, mais faut pas abuser...

Un "nouveau membre" plus âgé sur ce site que toi --'...

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait autant de post qu'il ne le faut pour devenir membre, qu'il est encore nouveau membre.

Peut-être pour le grade et les gluants, mais ce genre de chose n'est pas très important sur le forum--'.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related