Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:37
En effet ;) , je me rappel plus vraiment, je sais qu'il te faut Empyréa non celeste (le jaune plus un autre monstre que tu a en 2 ou 3 synthèses.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:40
Citation ( garithos le Samedi 18 Juin 2011 à 21:37 )

En effet ;) , je me rappel plus vraiment, je sais qu'il te faut Empyréa non celeste (le jaune plus un autre monstre que tu a en 2 ou 3 synthèses.



Aller on peut penser que vus la puissance d'un être céleste on devrait avoir besoin d'un être impur pour aller au céléstin je pense à Rebelote ou un des signes du Zodiaque "mauvais".
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:46

Voilà la synthèse d'Empyréa céleste:

 +Monster Sprite: Empyrea  Monster Sprite: Great Godbird  

Seigneur Dragovien          +         Empyréa                                          =                  Grand oiseau céleste

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:47
Ouah ! Carrement le seigneur dragovient donc si sa reste la même reste que sur le 1 faut passer par le Gluandor !
J'ai déjà tenter le SD sur le 1 j'ai vite arréter ! Il est super Chi*** à fair !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:53

 + Monster Sprite: Dragon Lord 2   = 

Raphtorne 2 + Lordragon 2 = Seigneur Dragovien

Pour le Lordragon, il te faudra Crow + glaundor plus 2 autres monstres, mais je vais pas les détailler ici, je le ferais prochainement tout le bestiaire avec les synthèses

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:55
C'est pire que se que je pensait mais vus comme sa sa me fait penser que certains monstres on l'air plus faciles a fair qu'avant.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:58

Pour certain c'est plus simple, pour d'autre c'est plus compliqué Smileys Dragon Quest Fan .

Exemple avec Trode 
(Nokturnus + Canzar) + (Gluandor + Xenlon)

(+Monster Sprite: Nokturnus +  +Monster Sprite: Canzar    ) + (+Monster Sprite: Gem Slime  +  +Monster Sprite: Xenlon   ) = Monster Sprite: Trode

Donc si tu voie c'est pas si évident que ça pour le créer ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:16
Oui avant Trode on ne pouvait l'avoir que dans le championnat en niveau F 1er mondial alors la....
Quand même Trode au combat LOL
Dimanche 19 Juin 2011 à 00:11
ok merci je suis rassurer vivement que DGMJ2 sort en fin d annnée
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 00:42
Citation ( adrammelech le Samedi 18 Juin 2011 à 22:16 )

Oui avant Trode on ne pouvait l'avoir que dans le championnat en niveau F 1er mondial alors la....
Quand même Trode au combat LOL



:bof: quand même tout ça de beau monstres :cry: :cry:
est qu'il est fort au moins ?

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 01:57
Si tu parle de Trode,je sais que c'était un monstre fort dans DQMJ1 donc logiquement,il doit être aussi fort dans DQMJ2 et DQMJ2 pro.
En tout cas,c'est une bonne nouvelle que DQMJ2 sorte au USA.Et puis déjà que DQMJ2 à l'air super alors DQMJ2 pro sera surement extraordinaire.
What are you doing in my swamp ?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:15

Citation: adrammelech le Samedi 18 Juin 2011 à 22:16

Oui avant Trode on ne pouvait l'avoir que dans le championnat en niveau F 1er mondial alors la.... Quand même Trode au combat LOL

T'a pas encore vu Stella en mode plus forte que Nokturnus et Munchie (la sourie d'Eight le héros de DQ VIII) à l'action dans DQMJ 2 Professional Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:21
Citation ( garithos le Dimanche 19 Juin 2011 à 11:15 )


Citation: adrammelech le Samedi 18 Juin 2011 à 22:16



Oui avant Trode on ne pouvait l'avoir que dans le championnat en niveau F 1er mondial alors la.... Quand même Trode au combat LOL


T'a pas encore vu Stella en mode plus forte que Nokturnus et Munchie (la sourie d'Eight le héros de DQ VIII) à l'action dans DQMJ 2 Professional Smiley






Stella ?? Forte ??? A par savoir faires ses propres ongles elle ne sait rien faire ! Alors combatre j'ai quand même un GROS doute, et pour sa elle prend combien de case ? 1, 2, 3 ? J'espére pour elle que se n'est pas 3 elle se trouverais grosse :lol:
Mais bon elle est déjà plus forte qu'une souris ! C'est déjà sa ! Sinon sa vas pas être trés sérieux dans un équipe d'avoire la "souris dragovienne" et la "fée manucuriste" ^^
Et pour être serieux, Munchie poura métriser directement les attaques de souffles j'espére ? 8-)

EDIT: Et pendant que on y est ils se pourait qu'il y est un Gluant doper ? Plus fort que Stella ! (Et tu veux dire quoi par "Stella en mode" ? )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:44
Pour te rassurer Stella à 1 case ^^, heureusement lol.

Pour les attaques de Munchie, sans doute, mais j'ai pas encore vérifier ^^.

Quand je disait en mode, c'est pour faire style x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:46
Stella a des stats plus élevé que Noktu donc bon rien ne m’étonne.
....