Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:15
Récupérer l'ancienne équipe de DQMJ 1 vers DQMJ 2 n'est pas faisable, en revanche, là ou c'est intéressant et Moonm33000 l'avais confirmer dans la news "visite de l'île flotante" il sera possible de transférer les monstres de DQMJ 2 à DQMJ 2 Pro, mais pas l'inverse, par contre ceux ci seront de niveau 1 tout en gardant tout leur caractéristique que vous aviez eu dans DQMJ2 avec leur compétence, donc ça veux dire que ceux ci deviendront bien plus puissant que dans la précédente version, ce qui est logique, puisque dans DQMJ 2 Pro vous êtes plus des dresseurs amateur mais bien des dresseur professionel.

Pour les histoires de DQ VI et IX vers DQMJ 2 / 2 pro, j'ai pas encore bien tout compris.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:18
Je (On) ne sait pas encore comment, on sait juste transférer les armes (et protection si il y en a) des DQ 6 et 9 à DQMJ 2 (Pro)!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:48
Pas toutes les armes je pense, par exemple l'épée de Ramias, à par le Dragon du Zénith peut-être, ne peut pas être équipée.
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:11
Oui, bien sûr, pas les armes légendaires, le DS à DS ne sait pas ou nous en sommes dans le jeu!
Donc, si on pouvait transférer les armes légendaires, sa foutrait la m... pagaille dans le jeu!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:14

Je ne vois pas du tout en quoi "ça foutrait la pagaille dans le jeu", tu peux être plus précis ? Les armes transférées depuis DraQue VI, tu dois forcément les garder dans DraQue VI, et en avoir la copie dans DraQue MonJok 2 ^ ^'

Vendredi 24 Juin 2011 à 13:24
A oui, si on en a la copie... Mais ca aussi, on est pas sur que il y aura une copie de l'arme, peut-être qu'elle disparaîtrait à jamais des 2 DQ, comme transférer les monstres de DQMJ2 à DQMJ2 Pro!
Donc, si tu n'as plus un des équipements Zénithiens, peut-être que le jeu ne sauras plus avancer!
Ou alors, si tu es sur le points de les transférer, tu auras un message d'avertissement!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:27
Citation ( Zenithian le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:48 )

Pas toutes les armes je pense, par exemple l'épée de Ramias, à par le Dragon du Zénith peut-être, ne peut pas être équipée.



Comment un Dragon peut taper avec une épée ? X)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:28

Oui, mais perdre les équipement c'est un peu stupide quand même... Enfin il faut avoir terminé le jeu avant, comme ça tu n'es plus gêné. Ou alors tu te fais un partie spéciale qui sera vidée.

 

Bah Rumisque, tout simplement, il prend l'épée, et il l'abat sur l'adversaire ^^

Vendredi 24 Juin 2011 à 13:39
Comme moi, j'ai réussi à obtenir Empyréa dans le DQMJ1 elle pouvait s'équiper des épées.
Et Zénithian, c'est pour ca que j'ai dis "le message d'avertissement en dernière ligne"!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:41
Oui j'avais compris drâgönmastérs, c'était un message qui approuvait tes dires ^ ^'
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:42
Oulà, t'as le clavier qui bugue?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:44

Citation: dragonmasters le Vendredi 24 Juin 2011 à 13:39

Comme moi, j'ai réussi à obtenir Empyréa dans le DQMJ1 elle pouvait s'équiper des épées. Et Zénithian, c'est pour ca que j'ai dis "le message d'avertissement en dernière ligne"!

==> Drâgönmastérs ^^

 

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:45
Putain mais un dragon qui tape avec une épée il aurait l'air con.
Un dragon à des griffes ou des crocs normalement, style Crocs d'orichalque.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:48
Rumisque : je te comprends, tout le monde à mon avis, mais c'est Jesépluki Toriyama!
Zenithian : héé, j'ai fais une faute! De plus, ca donne plus de classe à ton pseudo!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:51
Non Zenithian sans accent c'est plus classe, ça fait américain.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"