Dragon Quest Street Genève #3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:21

Dragon Quest Street Genève #3


L’événement se passera le Samedi 18 juin 2011 à partir de 14h30.
Voici les images du lieu:




Le plan du site.
http://royaume-de-ten.com/fcdq/fanclubdq/animation/dqixingeneve.png

Agrandissement du lieu.
http://royaume-de-ten.com/fcdq/fanclubdq/animation/dqixingeneve2.png


Vue rapprochée de l'école du Corsier.
http://www.corsier.ch/images/Corsier-vie_locale.jpg

Maintenant que vous avez vu les images du lieu, place à l’emploi du temps:

[*] Démarchage afin de remplir l'auberge d'Abilithia et de déloquer de nouvelles salles dans le jeu.

[*] Échange de cartes aux trésors.

[*]Exploration d'antres de tous niveaux dont tout les Legacy.

[*]Aide pour les quêtes.

[*]Un moment convivial entre joueurs.

[*]Téléchargement de cartes inédites afin d'affronter d'anciens boss de la série.

[*]Echange de rêve dans Dragon Quest VI les royaumes des songes.

[*]Street Pass via la 3DS.

Et je ne vous en cite d'autre.....

Pour plus d'info, car ceci n'est qu'un résumé:

Go sur la page de la rencontre >>ICI<<
ou bien sur facebook >>ICI important pour que nous sachions le nombre approximative que nous seront)<<
Résumé de la rencontre précédente >>ICI<<

Pour finir, la rencontre Dragon Quest Street Genève vous réservera une petite surprise Smileys Dragon Quest Fan .

Venez donc nombreux participer à cette 3ème rencontre, la prochaine sera pour début Octobre, donc profitez en pendant que les beaux jours sont là. Et puis, c'est pas à toutes les rencontres qu'ont fête les 25 ans de Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:28
Sa m'a l'air vraiment sympa :aaarg: ! Dommage que mes parents soit contre :-(
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:39
Il y aura des jeunes de 13-14 ans (3 pour l'instant qui seront là de sur qui m'on donnée confirmation en début de semaine) donc si ça peu rassurer tes parents, de plus rien ne les empêches de rester dans le coin.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:44
Je serais peut être là , en attente de confirmation, je t'envoie un MP si c'est bon.
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 20:51

Gari-choux, tu as oublié le :

 

NE POSTER PAS UNIQUEMENT POUR DIRE QUE VOUS NE VENEZ PAS !

 

Pour ma part, tu sais ce qu'il en est, Lip' viendra peut-être, j'en sais rien, mais moi non.

 

Mais cette fois on va essayé de faire de la pub, faut que Night fasse les flyers, on pourra en imprimer, faudra juste lui dire de les faire de façon à en imprimer 4 sur un feuille normal blanche (21/29cm)

 

Edit@Garithos : C'est le max là xD

17600
Membre
Lundi 23 Mai 2011 à 18:23
Citation ( Anntoijne le Samedi 21 Mai 2011 à 18:04 )

Ho non je vais louper l'événement du siècle!! J'habite trop loin :cry: :cry: :cry:



ho non moi aussi :cry: :gueule:
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 18:28
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé très chère Grand JNE et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Et pour ceux qui habite trop loin, Gus à faire une très belle phrase en rouge et en grosse lettre pour que ça ce lise bien, peut être pas assez GROS (GUS C'EST ECRIT TROP PETIT xD)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 17:00
jvai essayer dme caser:ya ma kermesse
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 10:49

Plus que 17 jours avant la rencontre :), ceux qui viennent n'hésitez pas à le dire, pour les autres s'abstenir, merci.

 

PS: Pas de soucie Arco, fait comme tu peu.

La rencontre aura lieu en principe de 14h à 19h (pour l'heure de fin, peut être rallongé en fonction des personnes qui souhaite rester plus longtemps).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:18
J-7 jours avant la 3èmes rencontre Dragon Quest Street Genève qui je vous le rappel débutera le samedi 18 juin, soit Samedi de la semaine prochaine. Le jour J approche à grand pas, de plus, je vais courant de semaine vous dévoiler le cadeau Surprise spécial 25 ans Dragon Quest qui sera en plus des 2 jeux Dragon Quest à gagner.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:20
Oups... c'est trop tard pour faire un flyers... ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:21
J-7 avant le début des épreuves écrites du baccalauréat de France métropolitaine 2011. Nous n'aurons pas la même journée, on dirait...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:38

Citation: Pop le Jeudi 9 Juin 2011 à 21:20

Oups... c'est trop tard pour faire un flyers... ?

Tu as jusqu'à Samedi voir Dimanche.

 

Les flyers, j'ai pas encore pu les donner à cause d'un temps pourris toute la semaine pour ce que Gus à fait, mais 2 différents, c'est mieux Smileys Dragon Quest Fan

 

Citation: drakonium le Jeudi 9 Juin 2011 à 21:21

J-7 avant le début des épreuves écrites du baccalauréat de France métropolitaine 2011. Nous n'aurons pas la même journée, on dirait...
Et oui ..., mais pour trouver une date en Juin c'était pas évident, surtout qu'en Eté, bah c'est pas vraiment faisable du fait que beaucoup parte en vacance et que moi en Aout j'ai de la famille, ensuite en Septembre y a la rentrée scolaire ce qui poussait au 9 octobre (qui aura lieu ceci dit)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 19:18
Alors que la rencontre approche à grand pas, je vous annonce que la surprise initialement prévu pour les 25 ans de la Saga Dragon Quest, sera remis à la rencontre du 9 octobre (La DQSG4), du fait que pour celle ci j'ai que 6 personne actuellement de prévu, alors que pour celle du 9 octobre j'en est une dizaine environs.

Quant a gagner Dragon Quest VI, c'est toujours d'actualité en 2 exemplaires.

Voilà, je sais que cette news peut en décevoir quelques un, mais bon, j'avais pas vraiment le choix.

Voilà, je vous donne malgré tout rendez vous ce Samedi 18 juin pour l'appel Dragon Quest Street Genève (au lieu de l'appel du Général De Gaule ^^ ). à partir de 14h-14h30, je vous attendrais avec impatience et pourquoi pas faire connaissance avec de nouvelles personnes qui n'ont pas encore participer au 2 premières rencontre.

Je rappel qu'un petit buffet à volonté sera présent tout l'après midi.

La fin de la rencontre devrais en principe ce finir vers 19h s'il n'y a plus personne.

A samedi pour cette nouvelle rencontre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:37
Info:

D'après la météo prévu pour samedi qui s'annoncerais pluvieuse, la rencontre aura tout de même lieu, on ne sera pas trempé du fait qu'on sera sous un grand préau et en plus à l'abris de tout les vents.

Venez nombreux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit