Dragon Quest Street Genève #3

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:41
Bonne rencontre =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:45
Merci Poppu.

Je ferais un résumé, comme pour la seconde pour ceux qui n'ont pas pu venir à cette troisième rencontre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:05
Voilà la 3ème édition qui c'est achevé après avoir passé de 15h30 à 19h30 un bonne amusement Dragon Quest IX + Dragon Quest VI + Street Pass 3DS ou nous étions au total 4.

Je vous ferais le résumé très prochainement avec des photos bien sur.

Même si nous étions que très peu, les 2 opus de Dragon Quest VI ont été gagner au tirage au sort (enfin).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:55

 

Dragon Quest Street Genève #3

Le samedi 18 Juin, c'est tenu la troisième édition du Dragon Quest Street Genève à Corsier sur la commune de Genève au bord du Lac Léman. C'est en tout 4 personnes à avoir participé à cette édition dont moi.

Je suis assez satisfait de cette troisième édition, malgré le fait qu'on ai été seulement 4. Le tirage au sort pour gagner 2 exemplaires de Dragon Quest VI en version Française ont été gagner par 2 des jeunes désormais habitué de nos édition, donc encore félicitation à eux.

Pour ce qui est du temps, celui ci était très mitigé, avec des averses par moment, de la bise, des nuages, des élclaircies, mais ça nous à pas empêcher de passer un très bon moment, la rencontre à débuté à 15h30 et fini à 19h30.

 

Au cours de cette après midi, nous avons bravé les dangers du monde de Dragon Quest IX  pour allez vaincre un certain Lordragon à 4, puis une fois celui ci vaincu, nous sommes partie en guerre contre Baramos, puis Dhoulmagus et Pasro, ces 2 derniers, nous ont écrasé comme des forumis, la vengeance sera terrible lors de la prochaine édition. Enfin nous avons fait une pause pour faire le grand tirage au sort pour les 2 dragon quest VI dont vous puvez voir les photos ci dessous, une fois ça fait, nous avons fait un peu de street pass, puis attaquer l'aventure dans Dragon Quest VI, bien évidement les 2 gagnants était pressé de tester leur nouveau jeu

Ci dessous quelques photos de cette belle journée, ou nos aventuriers ce sont balader dans le monde de Dragon Quest IX pour ce faire du démarchage, échange de carte de Legacy, aventure à 4 ... .

 

 

 

Une Quatrième édition serais prévu pour le 15 juillet à la proposition de nos 3 jeunes aventurier pour faire patienter la rencontre du 9 octobre qui s'annoncera exeptionnel.

Je remercie les 3 personnes qui sont venu ainsi que Dragon Quest Fan, ainsi qu'Angelo97, Gus-730 pour avoir fait de la pub sur de nombreux site.

Sur ce je vous dit à la 4ème édition qui sera une fois de plus organisé par la communautée du Royaume de Ten.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:57
trop coooooool :)
Follow me on Twitter @vthn98
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 13:36
Sympa le compte rendu. Bravo aux gagnants =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:01
Super sympa ce compte rendu, bravo aux gagnants, et merci à Garithos pour sa sympathie naturelle =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:21

dire que j'habite à Fribourg et que je ne suis pas venue, c'est trop triste!!!!
mais bon, je me réjouit pour ceux qui y sont allés et qui  ont passé une super journée

PS. merci de n'avoir pas dit le LAC DE GENEVE au lieu de Léman car je suis vaudoise et les vaudois ne supportent pas ça

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:57
Sayofan, 2 nouvelles dates ont été retenu, le 15 juillet (je ferais l'annonce dans la semaine) et le 9 Octobre (la grosse dernière de l'année avec plein de surprise).

Donc bah pour les 2 prochaines tu sera la bienvenue .

Sinon merci à vous pour les remerciements du compte rendu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:02
Et moi je ne permets pas à une fribourgeoise de dire qu'elle est vaudoise, c'pas pareil...xD
Si t'habites à Fribourg tu fais comment pour être Vaudoise...?
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:08

parce que j'ai déménagé de pully pour aller habiter à Fribourg

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 16:45
Pourquoi c'est toujours Garithos qui prends les photo ??

Pourquoi il y'a un DQVI en anglais et l'autre en français ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 16:47
Parce qu'il y a un qui vient des USA et un d'europe.....
Parce que c'est son appareil et c'est lui l'organisateur :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 16:51
Citation ( angelo97 le Mardi 21 Juin 2011 à 16:47 )

Parce qu'il y a un qui vient des USA et un d'europe.....
Parce que c'est son appareil et c'est lui l'organisateur :p



Mince, j'ai oublié que le DQVI USA est aussi en français xD