Dragon Quest IX: le gros carton

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Janvier 2010 à 18:34
Personnellement j'aurais préférer des chocobons à la place
Episode 1 rocks.
Mardi 5 Janvier 2010 à 19:00
Voyageons dans le monde de FFXIII à dos de Chocobons !

Yiiiiihaaaa !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 5 Janvier 2010 à 19:10
No way, les chocobons ils vont fondre au soleil. Et se faire bouffer par les héros. C'est pas une bonne idée tout ça à mon avis !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Janvier 2010 à 19:38
Je vous demande de vous arrêter.

°;;°
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Janvier 2010 à 20:24
Citation ( captain_roger le Mardi 5 Janvier 2010 à 19:10 )

No way, les chocobons ils vont fondre au soleil. Et se faire bouffer par les héros. C'est pas une bonne idée tout ça à mon avis !



Ouais mais on aurais une boite de chocobons dans l'édition collector


Citation ( Gros Dino le Mardi 5 Janvier 2010 à 19:38 )

Je vous demande de vous arrêter.



Argggggg, vieux dino.
Episode 1 rocks.
Mardi 5 Janvier 2010 à 23:03
Citation ( captain_roger le Mardi 5 Janvier 2010 à 19:10 )

No way, les chocobons ils vont fondre au soleil. Et se faire bouffer par les héros. C'est pas une bonne idée tout ça à mon avis !



Et alors ? Ça aurait le mérite d'être drôle, avec un des héros qui devient accroc aux chocobons toussa...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Janvier 2010 à 23:41
Scusez-moi... Je vous aime bien hein... Mais le hors-sujet Kinder-Chocobon VS Carton-Commercial-de-Dragon-Quest-IX, il ne vous pique pas les yeux à vous?
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 08:16
Pour ça que j'ai demandé un split :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:03
De toute façon que dire sur le fait que DraQueIX s'est vendu comme des petits pains (sans sombrer dans le JV.com troll « wai C pa mériter, la DS c pur lé cozualle » ).

On s'y attendait, et quand on regardais le nombre de personne jouant à DraQue IX dans le métro à sa sorti, on voit que les acheteurs ne sont pas juste une bande d'otaku ayant acheter 15 fois le jeu pour avoir 15 sauvegardes.

D'un autre coté on voit qui aime les chocobons et qui ne les aime pas.
Episode 1 rocks.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 12:46
j'ai hâte qu'il sorte en europe, j'ai hâte de l'avoir vu le trailer ça a l'air trop super
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 20:59
DQ IX baisse et passe à 23 € selon http://www.jvn.com/jeux/articles/dragon-quest-ix-va-baisser-de-prix-au-japon.html à compter du 4 mars au lieu de 45€ Sympa, non, mais bon faut voir si nous on l'auras pour ce pris la lors de ça sortie.

Et une fois l'objectif atteint, Square Enix en reprendra une petite louche en écoulant quelques millions supplémentaires à travers l'Occident, où le jeu devrait débarquer au milieu de l'année 2010.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit