Premières images de Dragon Quest VI sur DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:05
Les fans de Dragon Quest finissaient par désespérer... mais nous avons enfin des nouvelles du remake du sixième épisode, intitulé "Realms of Reverie", à travers une image parue dans le magazine Famitsu.

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/60321020090909_075455_0_big.jpg

On peut y voir le design "modernisé" des différents héros du cet opus... Mais personnellement ce qui m'interpelle le plus dans ce scan, c'est la présence en bas à gauche de Dragon Quest III! Quelqu'un pourrait-il tenter de traduire le texte?!

A bientôt!

Source: Famitsu
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:14
Enfin, on l'attendais celui-la, mais enfin il nous donne des infos ! :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:16
Finalement, ils ont enfin mis quelques scans ^^
En tout cas, j'attends avec impatience qu'il nous en donnent plus ;-)

Citation

Mais personnellement ce qui m'interpelle le plus dans ce scan, c'est la présence en bas à gauche de Dragon Quest III! Quelqu'un pourrait-il tenter de traduire le texte?!



Les kanjis sont trop flous -.-
Peut-etre une apparition des héros de DQ III dans le jeu?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:19

Super, cette première info, c'est vrai que ça faisait pas mal de temps qu'on l'attendais.

concernant le bas de page j'ai trouvé sur un site qu'il disait ceci: Le magazine fait également mention de Dragon Quest III, qui devrait apparemment arriver sur les téléphones portables japonais, aucune date n'est actuellement donné.


SOurce: FFRING.com

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:31
Merci Garithos pour l'info! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:45
Ah bah ça y est je bave... Merci pour les infos en tous les cas.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:34
Ouh pinaise, ça c'est la news que j'attendais depuis longtemps! Square-Enix devrait commencer à nous innonder de captures d'ici peu! Aller, encore un an à poireauter...
retraité
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:09
OMG,au lieu des screens j'aurais préféré la date de sortie de DQVI :p ,mais merci quand même pour la news Pop' ;-) .
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:55
Je viens de de l'avoir sur snes, et il est excellent. Espéront que celui sur DS sera de même :-) Sinon, merci pour l'info ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:26
Et on aura un petit trailer lors du TGS peut être... Même si DQ VI n'est pas dans le line-un de Square Enix...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:43
yes enfin!! dq6 sort sur ds. merci a vous pour l'info! ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:03
Citation ( steifmann le Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:43 )

yes enfin!! dq6 sort sur ds. merci a vous pour l'info! ^^



Ouais, enfin, il sortira pas tout de suite ^^ Je dirais plutôt:

Ouiiiiiiiiin :cry: Poppu, arrête de nous mettre l'eau à la bouche! :p
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:05
DQ6 et DQ9..........l'année va être cool on dirait^^
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:09
Tu crois vraiment que le 6 va sortir chez nous l'an prochain, car il faut déjà qu'il sorte chez les nippons et 1 ans après environs chez nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 04:02
Yahooooooooo :D

Merci pour la news! Sinon je confirme qu'il y a marqué: " DQ3 fait son entrée en scène sur téléphone portable"

Sinon pour les phrases qui sont suffisamment grosses pour être lisibles on a rien de très intéressant genre: "après 14 ans, un remake arrive enfin!!" "3ème volume de la série des cieux" "Allons vers la Terres des Illusions(sous-tire du 6ème volume)!!"

J'ai hâte, j'ai hâte. Je suis enfin au dernier donjon de DraQue 9, mais heureusement les quêtes optionnelles devraiement me rassasier jusqu'à la sortie du 6 :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker