Premières images de Dragon Quest VI sur DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:37
c'est également l'effet que ça me fait ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:35
Wow su-per !!

J'ai hate de voir le jeu sortir, les images sont superbes en tout cas ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:01
J'aime beaucoup la façon dont ils ont redesigné (légèrement) les héros :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:11
Pas mal, même si la différence par rapport à l'original choque moins que pour les autres épisodes, ce qui est guère étonnant, DQ VI avait des graphismes somptueux pour de la super-famicom. J'ai pas trop remarqué le changement dans le character-design, à part pour le héros - j'ai d'ailleurs toujours cru qu'il avait les cheveux violets et non bleus, en tout cas sur les artworks du temps de l'original c'était le cas il me semble ^^

Par contre désolé de briser des espoirs mais les monstres n'apparaîtront vraisemblablement pas sur l'écran de jeu, de la même manière que dans les autres remake. Si vous faites référence à certaines images du style celle où l'on voit un dragon avec une hache c'est simplement un passage culte du jeu où nos héros jouent les chasseurs de monstre pour récupérer une épée légendaire.

Là où il pourrait y avoir des changements éventuels c'est dans le système de jobs dans le but de le rendre moins hermétique pour le joueur lambda.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:04

Citation ( Poppu le Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:01 )


J'aime beaucoup la façon dont ils ont redesigné (légèrement) les héros Smileys Dragon Quest Fan
 



Moi aussi le (tout) petit changement de style du héros Smileys Dragon Quest Fan Je trouve qu'il a quelque chose de différent par rapport aux autres héros des Dragon Quest. Il dégage une certaine aura Smileys Dragon Quest Fan
Mais Akira Toriyama restera de toute manière un génie du dessin. D'ailleurs, je sais plus où j'ai vu ça, mais il y avait sur une vidéo la comparaison entre les persos de DQ VI sur SNES et les persos de Dragon Ball (qui, je rapelle pour les incultes, ont été fait par Akira Toriyama)!
Regardez par exemple l'héroine de DQ VI. Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance avec Bulma?
http://www.yed.org/attachment.php?id=41

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:41
En même temps tous les personnages de toriyama ont des points communs à mon sens. Marle de Chrono Trigger ressemble aussi à Bulma si on va par là.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:39
Et le héros ressemble a Gohan, Terry à Trunks... et que dire des personnages des autres épisodes ! Les personnages de Toriyama ont toujours des traits communs, la comparaison entre eux est sans fin ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Jeudi 1 Octobre 2009 à 08:52
Citation ( captain_roger le Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:41 )

En même temps tous les personnages de toriyama ont des points communs à mon sens. Marle de Chrono Trigger ressemble aussi à Bulma si on va par là.



Tu confondrais pas avec Lucca ? Marle ne me rappelle aucun personnage en particulier...
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:09
d'autres images,ici
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:43
Merci Krono
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:44
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:25

Moi je dit ce jeu il va promètre comme les autres ^^

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
5679
Membre
Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:56

Me revoici les dragons
Voici des images venant d'un forum où je suis de temps en temps http://www. JE.TE.CRAME.TON.LIEN.COM

J'espère que sa vous plaira A+

 

Adrian: il y a un topic pour la pub d'autres sites et là c'est loin d'être le bon topic pour glisser une pub.

Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
5679
Membre
Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:57

Pardon,il y a dû avoir un problème,voici le bon lien `
http://www. JE.TE.RECRAME.TON.LIEN.ET.J'AIME.CA.COM

Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:59

Citation: Venito le Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:25

Moi je dit ce jeu il va promètre comme les autres Smileys Dragon Quest Fan

 Moi j'en suis même sûr et certain. Déjà que j'accroche à fond sur la version SuperNes qui est superbe, si les graphismes et autres petits réglages ont été modifié et apportent plus dans ce remake, on peut être sûr qu'il va être tout sauf raté.

 

EDIT: Il y a une fonction "éditer", hugo08Smiley

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.