Premières images de Dragon Quest VI sur DS

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:31
ouais t'a raison titouanol04 mais ça fait quand même plaisir de l'apprendre meme si effectivement c'est pas pour maintenant :'(
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:32
Cela => ça

sa => illettré

mintenant => Maintenant
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:33
ok il faudrait que j'améliore mon écriture ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:40
Enfin depuis le temps, mais franchement a part les artwork des personnages on voit pas grand chose. Pour leur défense faut aussi dire que DQ VI est a peu près 2 fois plus vaste que ses deux prédécesseurs et que la durée de vie se rapproche plus des 50h que des 30h... et vu que les sorts et compétences sont bien plus nombreux j'imagine que niveau animation y a du boulot.

J'attends de voir aussi l'hécatombe à laquelle on nous a habitué au niveau des noms des personnages. =D
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:18
Et bah, c'est pas trop tôt ! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. Et encore, aucune date pour sa sortie japonaise...
Peace and Love !
5378
Membre
Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:39

nan c'est vrai mais c'est le plus beau jour de toute ma vie merci poppu depuis le temps que j'attendais çaSmiley, je m'ennuyais moi avec DQIV et V

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 08:20
En effet, premiers screens très attendus. Je suis sûr que cet épisode sera un très bon investissement en rapport qualité/prix par rapport aux autres opus DS. Bon comme je le dis depuis le début, une simple refonte graphique à partir de l'épisode Snes serait nettement plus appréciable qu'un passage en 3D comme d'habitude, mais ce n'est que mon avis.
Avec les screens au moins on est fixés là-dessus, c'est-à-dire qu'on va le manger à la même sauce que Draque IV et V.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
5447
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:19
Cette épisode promet d'être éxelent !
Je sens que, des qu'il sortira je me le prendrai!^^
Bon aprés j'ai toujours la frousse que se sois un remake raté quand il s'agit de remake>_
Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:31
Bah pour l'instant, je trouve que Dragon Quest n'a raté aucun de ses remakes DS, donc je pense qu'on peut être vraiment confiant pour cet opus :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3332
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:44
Merci beaucoup Pop' pour cette bête de news :aaarg: ! Ça faisait déjà longtemps que j'attendais une nouvelle au sujet de DQ6.
Sinon c'est vrai que l'on voit pas beaucoup d'images mais je suis déjà vachement content !
.:Dragon Quest 4Ever:.
4117
Membre
Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:16
A, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas parlé ! (il = Square Enix)
une question, DraQue VI sortira avant ou après DraQue IX ?

pour la suite, je pense que, si Square se contente de faire se qu'il a fait pour DraQue IV et V, il n'y aura pas torp de dépaysement... de plus je suppose qu'il ne toucheront pas au scénario... ont-ils ajoutés des quete suplémentaire aux DraQues remakés sur DS ?
Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:21
Il sortira bien aprés le IX (qui lui, sort en avril). Sinon, on aurais eu plus d'images concernant cet épisode.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5436
Membre
Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:53
je suis également assez content d'avoir des nouvelles de ce sixième Dragon Quest annoncé depuis déjà bien longtemps... je ne m'en étais pas trop inquiété jusque-là, car les deux premiers remakes DS m'affairent toujours autant (j'ai fini le 4 il y a peu, et j'ai débuté le 5 juste après).

en tous les cas, si ce que j'ai lu plus haut (concernant la durée de vie plus conséquente du 6) se révèle vrai, ça promet ! car je trouve personnellement la quête du 4 déjà pas mal dans son genre - en comptant le nombre d'heures supplémentaires requises à faire du level-up pour boucler la quête optionnelle de fin du jeu.

je ne sais si l'intérêt scénaristique de cette série de jeux va croissant au fil des épisodes, mais j'ai déjà pu constater une nette amélioration sur ce point avec mes 10 premières heures sur le cinquième opus comparé à l'histoire relativement simpliste du quatrième (me foutez pas au bûcher hein, je l'ai aussi grandement apprécié malgré cela). ce qui me met plein d'espoir quant à ce sixième et dernier épisode de la seconde trilogie !
- Jow'

"Don't worry, be hippy"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2009 à 13:57
Ce qui est sur c'est que la durée de vie du VI est plus grande que celle du V pour le commun des mortels :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2009 à 14:04


Le jeu sera jouable au TGS2009 qui se tiendra à la fin du mois!


source

retraité