DragonBall Evolution

4359
Membre
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:32
Bonjours ou bonsoirs
Le film Dragonball Evolution est sortie en Avril , je suis aller le voir mais il ne m'a pas particulierement plu
Mis a par les effets speciaux facsinant et des combat cultes et epiques , l'emotion etait au rendez-vous mais le manque de temps du film (1h37) soulignera des passage des fois plutot cours alors que dans la serie tres longue , on peut se rendre compte des choses parcièles et des détails futils mais interresant auquels on se rendra vite compte (dans la serie)
Bref , aller le voir , il en vaut la peine mais ce n'est pas un "chef-d'oeuvre" du cinema contemporain

:snif: Emotion
:bravo: Rire
:cry: Beaucoup d'emotion
:love: amour
:chaise: de la baston !
"Je fais le pire comme je fais le meilleur...
...Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Coluche
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:49
j'irai peut etre le louer au video club quant il sortira ><
Vendredi 10 Avril 2009 à 13:32
Franchement j'adore cette série depuis tout petit, j'ai juste regarder la bande annonce qui a su me faire comprendre que ce film ne respectait pas ce manga culte !
On est vraiment loin de l'histoire du manga !
Par exemple :
Piccolo qui demande au dragon sacré de devenir maitre du monde ! C'est quoi ce délire ?
Sangoku jeune étudiant passioné d'arts martiaux ! Et puis quoi encore ??
Franchement j'espère que s'ils en refont un, je souhaite qu'il respecte l'univers de Dragon Ball Z !
Ce premier film est tous simplement une insulte à ce magnifique manga !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
Vendredi 10 Avril 2009 à 13:41
c'est pas le premier film, il y a eu un autre film coréen sortie en les année 80 bien nul aussi, avec un dragon en carton et tout lol
http://gensoteam.blogspot.com/
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 13:46
Shadow d'accord avec toi!

Genso, oui je l'avais vu, sangoku était noir,tortue génial respectait un peu, il dansait tout le temps et faisait le con^^ par contre... tout le reste vraiment mauvais!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 10 Avril 2009 à 14:16
Merci Soho ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:22
Etant un grand fan (pour pas dire le plus fan^^) de Dragon Ball, déjà gros choc pour ce qui croient que Dragon Ball retrace que la jeunesse de Sangoku grrr et ''Z'' sa vie adulte *ouch*
Aussi choqué par les animes, des films (animés) et des films... on croierai un power rangers celui des années 80 et celui là, je ne l'ai pas vu c'est vrai (sauf des bandes annonces), et... on dirai goku adulte alors qu'il est enfant... ok il y a de bon effets spéciaux... mais ça fait pas tout, c'est comme pour un jeu... les graphismes peuvent être sublime si l'histoire est médiocre on accroche pas...
Ca à l'air d'être le cas... je le verrais un jour ou l'autre c'est sur mais bon... je me fait pas de films.
Je pense que c'est un film pour ceux qui ne connaissent pas le manga sinon... si à la base le réalisateur voulait visé les fans... il faudrait qu'il lise le manga et/ou qui s'apprette à recevoir pas mal de critiques^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 10 Avril 2009 à 16:32
Totalement d'accord avec toi Soho ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 17:24
le pire c'est que Akira Toryhama était coproducteur du film
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Avril 2009 à 18:06
Sérieux ? Coproducteur ? Et il a rien dit ! Pff mais où va t-on ?
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4533
Membre
Vendredi 10 Avril 2009 à 18:18
Citation ( Soho le Vendredi 10 Avril 2009 à 13:46 )

Shadow d'accord avec toi!

Genso, oui je l'avais vu, sangoku était noir,tortue génial respectait un peu, il dansait tout le temps et faisait le con^^ par contre... tout le reste vraiment mauvais!



Pour ce que j'en ai vu, je trouvais que c'était plus proche de l'œuvre originale, lol!

En même temps, qu'est-ce qu'on doit attendre d'une adaptation américaine qui n'a pour but que de faire gagner du fric aux producteurs, hein? :roll:
I've been far away...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:32
Mon avis perso "de la pure merde" et encore je suis gentil sur la façon de le décrire.
"Ravi de vous revoir"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:57
A mon avis Akira coproducteur est une rumeur pour faire venir les gens en espérant une bonne production!

Végéta, tu as raison d'être explicite!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 20:01
peut être.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Avril 2009 à 20:37
Pas peut être, c'est sur !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !