DragonBall Evolution

Vendredi 17 Avril 2009 à 22:02
si tu le dit toriyama
gros dino je peut fair parti de votre group anti-teckels ? (les écrevisse c'est sa ?)
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 22:05
(non, tu ne peux pas ; les membres du lobby des écrevisses sont de fervents défenseurs de la langue française)


Sinon tu as l'air d'avoir une vision très étroite des choses.

Si j'ai bien compris, selon toi, un manga (ou un jeu vidéo) ne doit absolument pas être adapté au cinéma simplement parce le visuel des deux supports est trop différent ?

°;;°
Vendredi 17 Avril 2009 à 22:16
Gros Dino
Si le savoir parler est nécessaire je pourrais ne pas me faciliter la vie....... car la je me facilite la vie a cette heure si il ne faut pas trop se fatiguer
et pour ma ''vision'' c'est surtout qu'en même temps chacun ses gouts parce que j'ai vu des adaptations de filmes tel que naruto et la princesse des neige
HxH : Greed Islande (Greed Islande Finale)
One Piece : il y en a un dont je me souvient plus du nom
qui restait proche (et généralement suivait l'histoire sauf peut-être naruto) et qui était très très bien

Cordialement Hunter X Hunter 8)
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
Vendredi 17 Avril 2009 à 22:29
Oui vraiment comme tu dis, chacun ses gouts...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 10:18
Citation ( Hunter X Hunter le Vendredi 17 Avril 2009 à 22:16 )

Gros Dino
Si le savoir parler est nécessaire je pourrais ne pas me faciliter la vie....... car la je me facilite la vie a cette heure si il ne faut pas trop se fatiguer
et pour ma ''vision'' c'est surtout qu'en même temps chacun ses gouts parce que j'ai vu des adaptations de filmes tel que naruto et la princesse des neige
HxH : Greed Islande (Greed Islande Finale)
One Piece : il y en a un dont je me souvient plus du nom
qui restait proche (et généralement suivait l'histoire sauf peut-être naruto) et qui était très très bien

Cordialement Hunter X Hunter 8)



Des films de la Fox, qu'on a vu un ciné ?


Normal qu'ils soient plus fideles, hein ^^
Samedi 18 Avril 2009 à 12:31
En même temps, quand on dit "film", on dit "film avec des vrais acteurs" et non "animé ou OAV". Pour exemple, les chroniques ninja de la princesse des neiges est un animé (pas terrible d'ailleurs. ). Ceci pour dire que, à mon sens, on ne peut les comparer vraiment avec DB Evolution, puisque celui-ci est une tentative d'adaptation d'un univers fictif en "live".
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Samedi 18 Avril 2009 à 12:54
Captain, je suis tout à fait d'accord ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 15:34
Citation ( captain_roger le Samedi 18 Avril 2009 à 12:31 )

En même temps, quand on dit "film", on dit "film avec des vrais acteurs" et non "animé ou OAV". Pour exemple, les chroniques ninja de la princesse des neiges est un animé (pas terrible d'ailleurs. ). Ceci pour dire que, à mon sens, on ne peut les comparer vraiment avec DB Evolution, puisque celui-ci est une tentative d'adaptation d'un univers fictif en "live".



Ouais je me disais aussi que j'avais jamais entendu parlé d'autant d'adaptation xD

Y'a bien Death Note dans le genre vraie adaptation, et c'est pire que DBE hein :ninja:
Samedi 18 Avril 2009 à 15:39
Oui mais celle de Death Note est mauvaise mais au moins elle
reprend bien le scénario. Par contre, le film en lui même...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 20:03
Citation ( Korleon le Samedi 18 Avril 2009 à 15:34 )

[QUOTE=captain_roger le Samedi 18 Avril 2009 à 12:31]

Y'a bien Death Note dans le genre vraie adaptation, et c'est pire que DBE hein :ninja:



Oui et non car Death Note même sur ce qu'a souligné Ptm,le scénario est respecté même si les personnages ne sont pas très crédibles on va dire,DBE a beau être un film de série B même si moi je le classerais dans la catégorie "navet" c'est pourtant très mal foutu, après chacun son point de vue je ne vais pas faire un débat de 100 lignes sur ça,certains aime d'autres pas, surtout les fans du mangas qui sont pire que déçu en voyant des kaméhaméha en fumée bleu :berk: et Piccolo qui aurait pu être remplacé par celui qui fait la pub Géant Vert qui aurait eu une meilleur couleur :lol: ,mais c'est vrai que question effets spéciaux,costumes et personnages il y a mieux comme même car la c'est franchement merdique,mais bon Death Note a beau être pas très beau mais c'est respecté niveau costumes et coiffures je précise.
"Ravi de vous revoir"
Samedi 18 Avril 2009 à 20:28
Dans DBE, il y a aussi Tortue Géniale :
http://img17.imageshack.us/img17/2747/zhouyunfatortuegeniale.jpg

xD ! :lol:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 23:00
Je suis tombé sur un strip plutôt sympa sur le sujet bref, rendez-vous Ici °;;°
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 23:13
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Samedi 18 Avril 2009 à 20:28 )

Dans DBE, il y a aussi Tortue Géniale :
http://img17.imageshack.us/img17/2747/zhouyunfatortuegeniale.jpg

xD ! :lol:



Moi je trouve ça juste dommage que Chow Yun Fat soit dans un film pareil, c'est quand même un acteur qui vaut mieux que ça.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 19 Avril 2009 à 23:16
Oui c'est vrai qu'un acteur de cet envergure soit utilisé pour un film comme celui-la, c'est vraiment, vraiment dommage.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 00:07
Bah si en plus vous critiquez même les bons acteurs, c'est vraiment pousser le bouchon xD

On peut critiquer le fait que tel ou tel acteur soit mauvais, ok, là je comprendrais, mais critiquer le fait qu'il soit trop bon pour le film, là non, c'est un peu de la mauvaise foi, vaut mieux dire que ce film a comme qualité la présence de Chow Yun Fat, au lieu de vouloir le rabaisser encore et encore