Présentation de popoyo

3234
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:18
Bonjour à tous,

Moi c'est popoyo.

ça fait un petit moment que je traîne en anonyme sur le forum, j'y avais été un peu pour dragon quest VIII, et aussi pour le IV. Je trouve votre forum très bien fait. J'ai aussi joué au Dragon Quest Swords sur Wii mais je n'ai pas trop aimé.

Sinon, j'avais lu fly quand il était sorti en France, mon préféré étant le tome où poppu découvre que sa force à lui est le courage, j'avais aussi aimé le dessin animé, même si je n'ai jamais rien vu après l'apparition de Baran (je crois qu'il n'y a pas eu de suite, d'ailleurs).

En ce moment, je suis sur Dragon Quest IV, grâce à votre aide, j'ai fini le jeu avec la bonne fin (au niveau 45), et j'essaierai de participer à l'élaboration des différentes sections proposées.

A bientôt sur le forum :)
ze breizou
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:20
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:20
Bienvenue à toi popoyo, ravi de voir que ce forum te plaise et qu'il ait pu t'aider à finir le jeu :)

A très bientôt! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:22
Bienvenue popoyo :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:24
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:32
Salut et bienvenue !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 13:36
Bienvenue sur le forum Popoyo :)
Luke, Pater Tuus Sum.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 14:45
Soit le bienvenue dans notre forum, tu as bien fait de t'inscrire :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 11 Octobre 2008 à 14:47
Bienvenue à toi popoyo
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 14:51
hye popoyo :bravo:
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 15:41
Bienvenue Popoyo ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 15:50
Welcome!

PS: Popoyo... CA c'est du pseudo! Que les mecs qui se font appeler généralement "Jean-Gullaume du 65", ou "Lebogoss du 78" en prennent de la graine!
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 16:32
Ouais, ça tue pas mal, comme pseudo (et ça me donne envie de fumer du popo °;;° ).


[edit] Makenchi> Il y a aussi ceux qui mettent leur code postal dans leur pseudo, genre "tidus93021" °;;°
°;;°
Samedi 11 Octobre 2008 à 17:17
Bienvenue sur le forum popoyo :)