Présentation de popoyo

Samedi 11 Octobre 2008 à 18:24
Bienvenue Popoyo ! :)


*Chante : Popo yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton beau pseudoooo ?*

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 18:25
Bienvenue à toi :lol:
mon loisir faire peur aux autres

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 21:11
Bienvenue à toi Poyop;Poyopop,Popoyo ah la la pas évident à retenir sinon bienvenue parmi nous :p
"Ravi de vous revoir"
3201
Membre
Dimanche 12 Octobre 2008 à 07:49
bienvenue a toi
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:18
Tous ensemble :
Po Poyopopopo Poooo :bravo: Po Poyopopopo Poooo :bravo: Po Poyopopopo Poooo ......

Bienvenue à toi !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:09
popoyo... Pas facile a écrire les soirs ou on a trop picolé tout ça! :) Bienvenue!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:13
Citation ( maximep le Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:18 )

Tous ensemble :
Po Poyopopopo Poooo :bravo: Po Poyopopopo Poooo :bravo: Po Poyopopopo Poooo ......


Serait-ce La Guerre Des Etoiles ?

Luke, Pater Tuus Sum.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:23
Non ce n'est pas la guerre des étoile mais un hymne qui commence sérieusement à me casser les oreilles !!

>>>Indice<<<
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:43
Ouais je plussois maximep là!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:50
J'adore cet hymne ! :aaarg:
En 2006, lors de la finale de la coupe du monde ... :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:59
La finale de la coupe du monde ? *gasp*
Il faudrait effacer ce jour de la mémoire collective.

Salauds de ritals T_T
°;;°
Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:45
Citation ( Gros Dino le Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:59 )

Salauds de ritals T_T



On m'a appelé ? :nany:
Sans vouloir te vexer je crois que le discrimination racial est interdite sur ce forum ? :nany:

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:11
Bienvenue !!!!!!!!
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:53
Citation ( Super Gouge )

Sans vouloir te vexer je crois que le discrimination racial est interdite sur ce forum ?

Second degré.
D'ailleurs j'ai aussi du sang italien qui coule dans mon petit corps velu, comme quoi...

[détournement de topic]
C'est juste que l'équipe d'Italie est quand même assez arrogante et franchement pas très bonne. Elle a une chance incroyable et vole une bonne partie de ses victoires en ne marquant que sur coups de pied arrêtés. Le jour où tu veras l'Italie mettre un beau but sur un exploit personnel... Bref, quand je vois des français (même d'origine italienne) supporter l'équipe d'Italie, j'ai plutôt tendence à ne pas trop les prendre au sérieux, et à penser qu'ils n'y connaissent pas grand chose en foot.
[/détournement de topic]
°;;°
Dimanche 12 Octobre 2008 à 20:30
[HS]
D'accord mais ce n'est pas la France qui avait marqué sur penalty et Zidane qui avait traité Rothen de "fils de p***" il y quelques années ? (Ok j'avoue Materrazi est un fou, un tricheur et tout et tout mais Zidane n'est pas un ange)
[/HS]

Le mieux serait d'ouvrir un débat sur le foot ^^ (on parlerais de la France qui fête la Coupe du Monde 10 ans après sa victoire ROFL)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*