Question pour un Glampion

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 09:53

Hev ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 10:16

oui tres bien!!! Hev le Metal King!! a toi

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 10:28

Ok, une question hardcore pour les p'tits filous :

Où a-t-on entendu pour la première fois (en France) la musique qui est jouée dans les antres de Dragon quest IX ?

Et si vous êtes vraiment chauds, vous pourrez aussi me dire dans quel jeu elle apparait, mais ça c'est un bonus qui ne rentre pas dans les règles du jeu, donc c'est surtout la première question qui compte.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 11:35

Je ne sais pas donc au pif,je dirai face a l'hexacorne (Negi, d où tu sort ces questions super difficiles?)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 12:24

Nop, mauvaise réponse ! broken heart

La question est :

Où a-t-on entendu pour la première fois (en France) la musique qui est jouée dans les antres de Dragon quest IX ?

Et si vous êtes vraiment chauds, vous pourrez aussi me dire dans quel jeu elle apparait, mais ça c'est un bonus qui ne rentre pas dans les règles du jeu, donc c'est surtout la première question qui compte.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 12:55

Joker meme si il n'y en a pas ^^'

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 13:58

Waaa Zinzindelespace t'es vraiment déterminée ! Comment t'as pu trouvué ça ?!! 

En tout cas la musique dans Daï est bien plus stylée que celle qu'on écoute à longueur de journée (plutôt de nuitée) dans DQIX. 

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 15:00

C'est la bonne réponse, à toi zizindelespace !

En effet, cette musique est l'un des thèmes qui accompagne le mystérieux Myst-Vern dans l'animé tiré du manga, diffusé en France dans les années 1990, sous le titre de Fly. Musique tirée du très célèbre Dragon quest III.

A toi !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 19:08

Sympa ce format de question !

Après de petites recherches, j'ai trouvé ça :

 

Je crois qu'il s'agit d'un artwork officiel. Je dirais donc la réponse 5 !

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 20:12

Tu as une sacrée déduction, perso, mon cerveau aurai flambé, bien joué zinzindelespace!! ;-)

Je n ai pas pu jouer au 5 et les dq plus anciens, j ai pas la game boy, c est pas ma génération ( je ne dit pas que vous êtres vieux), bref, je ne connai 6,7,8,9,11, of the star,dqmj 1 et 2 (aussi le pro), rocket slime, mais je vais surement jouer au 4 et le 5 pour presque tout connaitre sur dq, je suis loin d etre une encyclopédie mais Tokah à je pense trouvé la réponse

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 20:45

Connaissant ton amour pour DQ IV et toutes tes connaissances sur ce qui entoure le jeu Zinzin, j'étais presque sûr que les questions 1 ou 5 étaient bonnes. D'ailleurs au début je cherchais Alina : connaissant nos pervers de développeurs, l'existence d'une telle image me semblait plaussible haha.

Bref, je n'ai vraiment pas d'idées de questions, donc je donne la main au premier qui post !

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 21:45

j aimerai poser la question toujours en rapport a dq 8; quel équipe de mostre utilise Morry a l arene de monstres?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2020 à 10:58

Shivattak, Gluant de Mercure et Guérigluant il me semble.

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2020 à 11:32

Tres bien, question donnée mais à toi!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2020 à 13:38

Dans quel jeu peut on voir le plus haut taux de coup critique et quelle est la probabilité exacte ?