Question pour un Glampion

Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:04

Dans Dragon quest XI, Jade peut obtenir deux objets ayant appartenus à sa mère. Où les trouve t'on ?

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:21

Dans les règles dans le 1er message, j'ai précisé de ne pas poser de questions sur DQXI avant sa sortie sur Switch. Pose une autre question.

Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:42

Mince, j'avais oublié...

 

Du coup, dans DQ9, après s'être enfuit de la Morteresse, il est possible de trouver dans différents lieux d'anciens prisonniers. Quelles sont leurs position ?

Tu viens de perdre le jeu.
Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:04

Ils se trouvent dans les différentes villes du monde (et 1 au pic lata (je ne sais pas si ce lieu compte pour une ville) ainsi qu'Aster dans l'Orion-Express). Après je ne sais pas si tu veux les positions exactes mais je sais qu'il y en a un à Chérubelle, un à Finefleur, un à la Morteresse, et il me semble qu'il n'y en a pas dans Saint-Sévaire.

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:25

Je préfèrerais avoir toute les villes. mais si personne n'en donne plus, tu pourras poser une question.

Tu viens de perdre le jeu.
Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:43

C'est exact Zinzin. (Tu te souviens même de l'ordre, c'est impressionnant.)

Tu viens de perdre le jeu.
Vendredi 5 Juillet 2019 à 00:25

Bravo ! Perso j'avais la flemme d'allumer le jeu et j'ai pas les quêtes Wi-Fi *sob* alors l'ordre je ne l'ai pas ! XD

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Lundi 8 Juillet 2019 à 17:41

son nom ou ce qu'il/elle est?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:49

Vu que ça fait plus d'une semaine, je me permet de relancer le jeu :

Dans Super Smash Bros. Ultimate, le héros de Dragon Quest a été anoncé. Le personnage sera ainsi représenté par 1 héros + 3 autre héros en costume alternatif + 4 couleurs alternatifs, 1 pour chaque héros. Quels sont ces héros et quels sont leurs couleurs alternatifs (je veux les jeux dont proviennent les héros et qui a quoi en couleurs alternatif) ?

92630
Membre
Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:35

Woah, trop compliqué comme question pour tout sortir de sa tête. Je sais que Eleven est le héro annoncé avec erdrick (DQ3), le Héro de DQ4 et Eight de DQ8 après le reste, j'en sais rien

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:33

Comme l'a dit Chword, le héros est celui du XI et les costumes alternatifs sont ceux des III, IV et VIII.
Pour les couleurs alternatives, Eleven devient Angelo de DQ8, Solo devient le héros de DQ1, Eight devient Terry de DQ6 et Erdrick devient le héros de DQ5.

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:26

C'est ça ! À toi, Neustralos !

Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:29

Quelles sont les capacités que peut utiliser Corvus lors du combat final de DQ9 ?

Tu viens de perdre le jeu.
80282
Membre
Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:57

A part les attaques physiques, : 

Méditation ( PV ou PM ) 

Souffle ( de feu et un bizarre de foudre je crois ) 

Explosion magique

Les buffs et défenses magiques

j’ai pas d’autres attaques en mémoire

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:20

De souvenir, il y a aussi le Multicoup.