Dragon Quest XI : En route pour 2018 en France

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:42


Dragon Quest XI



Vous êtes impatient de mettre la main sur le tout nouveau opus de la saga Dragon Quest et vous ne comprenez rien au Japonais, alors réjouissez vous nobles aventuriers, car Yuji Horii à annoncé à l'occasion de la sortie du jeu aujourd'hui que le 11ème épisode était déjà en cours de traduction en 5 langues et devrait sortir en 2018 en France selon Square Enix France.



Par ailleurs, on connais également le nom Anglophone du jeu à savoir : Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:55
MA-GNI-FI-QUE !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:35
Je pensais annoncer une bonne nouvelle en premier mais Garithos est trop bon pour moi !

Je suis tellement content que j'ai envie de vomir :)
Sleep well
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:38
Lol envie de vomir carrément ahah n'imp xD
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:54
Yeah un bonne nouvelle :aaarg: On va pas devoir attendre trop longtemps c'est cool ^^ Il ne manque plus qu'une annonce de Dragon Quest Monsters Joker 3 Professionnal en Occident et là ce serait parfait.
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:10
Ah cool, j'espère qu'il sortira sur 3DS.
Et effectivement si en plus on pouvait avoir DQMJ3 ça serai tellement le top.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:30
Je n'avais pas douté qu'il sortirait en occident (Yu Miyake avait confié qu'en localisant VII, VIII 3DS et Builders ils "préparaient le terrain" pour celui-là) mais si "tôt", c'est une bonne chose ! Espérons qu'il n'y ait pas trop de délai supplémentaire et qu'on aie aussi d'autres localisations dans la foulée !
"I transcend your paltry notions of gender!"
Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:32
C'est même plus une bonne nouvelle à ce niveau, ça a refait mes vacances ^^
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:52
Metal djidane, si j'ai bien tout compris il sort sur 3ds, switch et PS4. Je me base sur le fait qu'on ait 3 styles de graphisme différent. Enfin je peux me tromper... J'attends énormément de ce dragon quest niveau quêtes annexes, donjons et bien entendu... GRAINES !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:37
Tellement heureux ! Le jeu que j'attends le plus avec Metroid Prime 4 !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 02:03

C'est la première fois depuis que je suis sur le forum qu'un nouveau DQ principal est annoncé en France *-*

Vraiment une très bonne nouvelle, j'ai hâte ! 

S'il est sur Switch ou 3DS, il va rejoindre mon armoire à coup sûr.

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 12:30
Vivement la version ps4 o/
Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:41
Ouais!!!! Fin 2018 au mieux sur PS4!!! C'est une honte en l'an 2017!! Moi, dès que j'ai eut l'info, j'ai fait : "ça recommence !!". J'avais acheté la WiiU pour le X et on a vu ce que ça a donné !! Surtout que Nintendo communique moins sur une sortie Switch Europe ces derniers jours!! J'ai pris YS VIII Jap et j'aurai DQ XI mardi en Jap sur ma PS4!! Je m'en accomoderai!!! J'avais acheté le V sur PS2 en Jap et je l'ai fini avec les 2 fins. Donc jouable si on a un peu de jugeotte et passionné par la série bien sûr !! Bref, attendre Noël 2018, au mieux, je passe! vivement mardi!! Surtout que le jeu est complet et sans futur DLC. Mais bon,il ne faut jamais dire "jamais"! Sinon,le gameplay est vraiment génial, à l'ancienne,tour par tour et monde,ville,forêt,donjon,etc..tout est PARFAIT!! Un dernier mot sur la PS4 collector que je trouve vraiment horrible!! L'ancienne était largement plus belle!! Mais bon,les goûts et les couleurs!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:29

Je fais part de mon immense satisfaction quand au retour de la série principale en France !!

Faudra fêter ça 0)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:51
Citation ( zinzindelespace le Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:49 )

Oh non !!! Je vais devoir faire des économies (encore une fois) !!!

Mais je vais fêter ça comme il se doit, bien entendu. :)



T'as le temps de mettre 5€ de côté par mois, vu qu'il va sortir taaaard xD