Bonus : Vestibule des souvenirs
Vestibule des souvenirs
Salut les gens, je crée ce topic pour faire la liste des boss du vestibule des souvenirs, je compléterais cette liste au fur et à mesure. J'aurai aussi besoin de votre aide pour les statistiques des boss et pour les éléments manquants.
/!\ Attention, la suite contient des éléments pouvant nuire à votre expérience de jeu /!\
Emplacement :
Le vestibule des souvenirs est une des nouveautés débloquable après la fin du jeu. C'est une des récompenses des épreuves dragoviennes, elle se nomme "Découvrir un lieu d'entrainement sans égal". Le vestibule des souvenirs est localisé dans la grotte derrière la chaumière de Marta.
Le principe du vestibule des souvenirs est très simple, c'est un endroit ou on peut affronter les différents boss du jeu avec des statistiques bien plus élevées. A la fin de chaque boss on obtient plusieurs récompenses disposées dans des coffres.
Liste des boss :
Feu Geyser :
PV | PM | Attaque | Défense | Agilité | Exp | Or | |
[image] | ~4000 | 255 | ??? | ??? | ??? | 55555 | 0 |
Comme le boss d'origine, il peut attaquer avec sa queue et effectuer des coup critiques avec ses serres. Il possède le sort Megacrame et peut utiliser un brouillard maudit pouvant immobiliser pendant un tour vos personnages (sauf le héros). Comme d'habitude utilisez le sort Décuplo et les aptitudes coup double et griffe du typhon, n'hésitez pas à utiliser le tambourin de tension, je ne saurais que vous conseiller d'utiliser l'aptitude Multitir avec Angelo pour effectuer d'énormes dégâts. A la fin du combat vous pourrez accéder à la salle suivante contenant plusieurs coffres, l'un contenant un elixir elfique, l'autre une pierre ésotérique, ainsi qu'un coffre violet.
|
Feu âme en peine :
PV | PM | Attaque | Défense | Agilité | Exp | Or | |
[image] | 5000 | 255 | ??? | ??? | ??? | 55555 | 0 |
Il peut aussi utiliser les sort Megacrame, protection et Décuplo. Faites surtout attention à ce dernier qui peut s'avérer redoutable si vous n'augmentez pas votre défense. Le combat devrait se terminer rapidement si vous utilisez le tambourin de tension et les aptitudes adéquates. faites attention au mort vivant et au squelette, ce dernier peut effectuer des coups critiques pouvant rapidement vous mettre hors combat. Le mort vivant peut lui baisser votre tension en attaquant.
|
Et les coffres après chaque boss ne sont pas bleu mais violet et donne tous le temps une graine :D
Tu as besoin d'aide pour quoi ? La liste des boss ou la stratégie pour les vaincre ?
Et les coffres après chaque boss ne sont pas bleu mais violet et donne tous le temps une graine :D
Ah je n'avais pas fais attention pour les graines, et oui c'est surement violet, j'avais l'habitude des coffres bleus dans le 9 c'est pour ça ;-)
En fait il me faudrait leurs statistiques précises, car je ne sais pas comment les avoirs, et des screenshot de meilleurs qualités pour pouvoir les détourer avec photoshop. :-)
Je peut te donner la liste entière des boss dans l'ordre et avec leurs drop si tu le souhaite :)
Je l'ai trouvé sur un site anglophone, mais merci de ton aide :-)
normalement avec La griffe de Yangus et Tension 50 + Décuplo tu devrais lui enlever la moitié de sa vie ou 1/3 , les tambourins de tension t'aiderons ^^
je ne suis nouveau j'en profite pour faire une présentation rapide
shiny hunter de profession ^^ et amateur de DQ :)
Petite question a tout le monde j'aimerai savoir votre avancée dans les vestibule des souvenirs et es que quelqu’un la déjà fini ? personnellement je suis a feu jessica
et j'aimerai connaitre aussi vos setup pour vos perso
Merci :)
Comment faire pour passer feu marcello et son antimagie ? J'ai tous mes persos 99 avec ce que je pense être un équipement optimisé ( à quelques détails prêts ) ainsi que toutes les compétences utiles pour chacun d'eux ( je pense ) , un conseil ?
par exemple, utiliser la danse des soins pour soigner, la danse de la vie pour ressuciter
Ou meme pourquoi pas utiliser des objets de soins