Bonus : Vestibule des souvenirs

79393
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:37

Vestibule des souvenirs

 

Salut les gens, je crée ce topic pour faire la liste des boss du vestibule des souvenirs, je compléterais cette liste au fur et à mesure. J'aurai aussi besoin de votre aide pour les statistiques des boss et pour les éléments manquants. ;)

/!\ Attention, la suite contient des éléments pouvant nuire à votre expérience de jeu /!\

Emplacement :

Le vestibule des souvenirs est une des nouveautés débloquable après la fin du jeu. C'est une des récompenses des épreuves dragoviennes, elle se nomme "Découvrir un lieu d'entrainement sans égal". Le vestibule des souvenirs est localisé dans la grotte derrière la chaumière de Marta.

Le principe du vestibule des souvenirs est très simple, c'est un endroit ou on peut affronter les différents boss du jeu avec des statistiques bien plus élevées. A la fin de chaque boss on obtient plusieurs récompenses disposées dans des coffres.

Liste des boss :

Feu Geyser :

 

  PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
[image] ~4000 255 ??? ??? ??? 55555 0
  • Niveau conseillé : ~50
  • Aide : Ce boss ne devrait pas vous poser trop de problèmes, Il possède peu de PV et attaque 2 fois par tour. Envoyer vos équipes de monstre pour finir le combat rapidement. Veillez tout de même à augmenter votre défense avec Megaprotection. Il est sensible à brise-casque et altération.

Comme le boss d'origine, il peut attaquer avec sa queue et effectuer des coup critiques avec ses serres. Il possède le sort Megacrame et peut utiliser un brouillard maudit pouvant immobiliser pendant un tour vos personnages (sauf le héros).

Comme d'habitude utilisez le sort Décuplo et les aptitudes coup double et griffe du typhon, n'hésitez pas à utiliser le tambourin de tension, je ne saurais que vous conseiller d'utiliser l'aptitude Multitir avec Angelo pour effectuer d'énormes dégâts.

A la fin du combat vous pourrez accéder à la salle suivante contenant plusieurs coffres, l'un contenant un elixir elfique, l'autre une pierre ésotérique, ainsi qu'un coffre violet.

  • Récompense : graine de force

 

Feu âme en peine :

 

  PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
[image] 5000 255 ??? ??? ??? 55555 0
  • Niveau conseillé : ~55
  • Aide : Ce boss ne devarit pas vous poser trop de problèmes, il attaque 2 fois par tours et peut, comme sa version d'origine, invoquer un mort vivant et un squelette, eux aussi en mode "boosté".

Il peut aussi utiliser les sort Megacrame, protection et Décuplo. Faites surtout attention à ce dernier qui peut s'avérer redoutable si vous n'augmentez pas votre défense. Le combat devrait se terminer rapidement si vous utilisez le tambourin de tension et les aptitudes adéquates.

faites attention au mort vivant et au squelette, ce dernier peut effectuer des coups critiques pouvant rapidement vous mettre hors combat. Le mort vivant peut lui baisser votre tension en attaquant.

  • Récompense : graine de sagesse

 

79920
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:42
Tu as besoin d'aide pour quoi ? La liste des boss ou la stratégie pour les vaincre ?
Et les coffres après chaque boss ne sont pas bleu mais violet et donne tous le temps une graine :D
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:51
Ah voila c'est ça que j'avais vue sur youtube !
Hello.
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:55
Je peut te donner la liste entière des boss dans l'ordre et avec leurs drop si tu le souhaite :)
79393
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 16:06
Citation ( LigtninG0 le Mardi 31 Janvier 2017 à 15:42 )

Tu as besoin d'aide pour quoi ? La liste des boss ou la stratégie pour les vaincre ?
Et les coffres après chaque boss ne sont pas bleu mais violet et donne tous le temps une graine :D



Ah je n'avais pas fais attention pour les graines, et oui c'est surement violet, j'avais l'habitude des coffres bleus dans le 9 c'est pour ça ;-)

En fait il me faudrait leurs statistiques précises, car je ne sais pas comment les avoirs, et des screenshot de meilleurs qualités pour pouvoir les détourer avec photoshop. :-)
79393
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 16:07
Citation ( Sarmû le Mardi 31 Janvier 2017 à 15:55 )

Je peut te donner la liste entière des boss dans l'ordre et avec leurs drop si tu le souhaite :)



Je l'ai trouvé sur un site anglophone, mais merci de ton aide :-)

79425
Membre
Samedi 4 Février 2017 à 22:21
euh... ça semble legit pour quelqu'un le nouveau Monsieur Léopold qui tape trois critiques par tour à plus de 700 dégâts le critique ? je sais pas comment je vais arriver au bout... :x
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 22:29
Il est sacrément facile avec la Griffe de Typhon de Yangus :)
79425
Membre
Samedi 4 Février 2017 à 22:51
je prends note :) merci bien
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 23:14
Essaye d'attaquer le plus vite possible aussi , attend pas la tension max car il pourra intimider
normalement avec La griffe de Yangus et Tension 50 + Décuplo tu devrais lui enlever la moitié de sa vie ou 1/3 , les tambourins de tension t'aiderons ^^
80042
Membre
Lundi 6 Février 2017 à 18:48
Bonjour

je ne suis nouveau j'en profite pour faire une présentation rapide

shiny hunter de profession ^^ et amateur de DQ :)

Petite question a tout le monde j'aimerai savoir votre avancée dans les vestibule des souvenirs et es que quelqu’un la déjà fini ? personnellement je suis a feu jessica


et j'aimerai connaitre aussi vos setup pour vos perso

Merci :)
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2017 à 19:28
Il faut se présenter dans la section Présentation :p
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 20:00
Je poste ma question ici au lieu du topic question/réponse :

Comment faire pour passer feu marcello et son antimagie ? J'ai tous mes persos 99 avec ce que je pense être un équipement optimisé ( à quelques détails prêts ) ainsi que toutes les compétences utiles pour chacun d'eux ( je pense ) , un conseil ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18668
Membre
Mardi 7 Février 2017 à 20:27
mhh, essayer de compenser son "antimagie" avec des attaques ne consommant pas de magie

par exemple, utiliser la danse des soins pour soigner, la danse de la vie pour ressuciter

Ou meme pourquoi pas utiliser des objets de soins
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 16:51
Merci pour ta réponse , mais du coup c'est bon , je l'ai battu. Danse des soins ne rend pas assez de pv pour être efficace , danse de la vie est par contre bien entendu recommandé. Il faut essayer de tirer parti du fait que le héros est le seul non affecté par l'antimagie . Une équipe composée de rubis ,morry , le héros et angelo semble le plus optimisé.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-