Discussions diverses et futiles

10000745
Membre
Vendredi 29 Mai 2020 à 19:27

ba je l ai deja je l ai acheter sur playasia et j ai pus l avoir a 60 euros mais je regardais sur e bay pour avoir les dq sortie sur gameboy et  sur les annonce rakuten regarde bien si ya la boite si tu collectionne comme moi c est important et je voie qu il n y a pas que moi qui ait le beug des doubles post bizarre

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mai 2020 à 19:30

C'est le mode de rafraichissement du site qui est buggé. Ne vous inquiètez pas, ça sera bientôt de l'histoire ancienne.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000745
Membre
Vendredi 29 Mai 2020 à 19:32

oki d acc merci ^^ je me voyais deja envoyer un mp au modo a chaque double post ca aurait eter l'enfer 

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mai 2020 à 12:59

vers chez moi, il y a des magasins de jeux d occasion, et dqV à 20 ou 25 € pas mal non ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 30 Mai 2020 à 16:22

achètes le et tu le revends 3 fois son prix. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mai 2020 à 19:17

Ca m'étonnerait beaucoup qu'un vendeur pro revendre Dragon quest V version ds à 20 euros. Soit tu te trompes, soit ce n'est pas la version française (ni la version DS).

Ou alors, je demande une photo x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000745
Membre
Samedi 30 Mai 2020 à 19:39

je rejoint les autres a ce prix la si il est en francais achete les et tu peut les revendre facile 3 fois le prix et si c est pas des versions francaise aucune idee par contre ma version a moi provients des etats unis et je l ai payer 60 euros

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2020 à 10:47

Je ne sait pas si il est français mais il ne coutait pas cher, ça j'en suis sur, malheuresement, je ne l ai pas acheté car je ne savait pas qu il était si rare, j ai préfèré les version moderne, je suis bête !!!!! ( il a surement du etre pris, c est dmg )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Dimanche 31 Mai 2020 à 11:07

C'est quand même un truc de taré ce jeu ! xD

Je suis bien content de l'avoir acheté à sa sortie et l'avoir payé le prix normal pour un jeu DS.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2020 à 12:59

Et encore, il existe des gens qui le revendent à 300 euros, c'est de la folie ^^

Hâte de recevoir le mien en tout cas !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 31 Mai 2020 à 17:11

Si votre cartpouche nintendo DS n'est pas française, alors c'est pas grave: sur nintendo ds, les jeux où tu ne choisis pas la langue au début sont à la langue paramétrée dans la console, mais je sais pas si il faut une console américaine pour une cartouche américaine ou de même pour version japonaise ou asiatique ou un autre endroit
ce qui est sur: les versions européennes marches bien sur les consoles de chez nous

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2020 à 17:36

J'ai lu quelque part que les DSi étaient zonées alors que j'ai acheté un jeu japonais dans sa version américaine qui n'existe pas en Europe (Dokapon journey), et je n'ai eu aucun problème pour y jouer ... Que ce soit sur DSi ou 3DS.

Bizarre.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000745
Membre
Dimanche 31 Mai 2020 à 19:28

Ba j ai eu ce probleme j ai dragon quest 4 import japon et je l ai test sur ma 2 ds et il reste en jap du coup une idee de quel ds je doit acheter pour l avoir en francais ? je pensais acheter une vieille ds (celle qui prend pas de photo)

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2020 à 19:30

C'est pas la DS qui gère la langue mais le jeu

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 1 Juin 2020 à 15:40

c'est vrai mais pas toujours...

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?