Intronisation de Garithos en tant que co-webmaster

Lundi 3 Septembre 2012 à 08:59

Une seule chose à dire : félicitaschtroumpf félicitaglu pour ton level-up Garithos, tu as gagné de nouvelles compétences et de nouveaux sorts !
On va tous se cotiser pour t'acheter un nouveau canon ! En espérant que tu n'aies pas à t'en servir et qu'il pourrisse au fond d'un placard ;) Et j'espère surtout que tu utiliseras tes super-pouvoirs (tiens, on pourrait t'appeler canonman Smileys Dragon Quest Fan ) à bon escient !
Et aussi bravo à Poppu, ce choix a dû être très dur, mais tu as fait ça pour le bien du site =)

Edit : Poppu, tu dis que DQFan est ton bébé... Le bébé a bien grandi, et tu viens de lui trouver une nounou (j'imagine bien Garithos, le mercenaire solitaire, avec un tablier rose, garder un bébé :ninja: ) ! Mais le bébé sera toujours content de te retrouver le soir =)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 09:19
Félicitation Garithos, à toi qui t'es donnée corps et âme pour faire progresser le site de DQFan, et aussi à Poppu pour a sage décision ! Félicitation !
Sinon voici t'on canon de promotion :D

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2250593a_99810201007_ChaosHellcannonCFC01_445x319.jpg

EDIT: Et en plus tu a trois larbins pour charger le canon, si c'est pas beau sa ?
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 09:54
Merci a Poppu pour ce qu'il fait, c'est gentil pour Garithos !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:26
Amiral Poppu et Vice-amiral Garithos !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:29
Félicitation Garithos :)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:56
Je ne saurai te dire à quel point ce choix est bon Poppu, s'il y a bien une personne que j'aurai vue comme co-webmaster c'est bien Garithos. Félicitations à toi vieux, mais ne meurs pas écrasé non plus par le taff, reste raisonnable :p Je sens que DQF va faire un bon en avant phénoménal avec cette nomination. Domage que je ne sache pas jouer de trompette, le clairon "LEVEL UP !!" aurait été des plus appropriés ^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:59

Et voilà Zéni !
Et un grand Bravo à Garithos !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 11:20

Citation: garithos le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:48

...sans oublier l'un des grands graphistes de l'année 2011-2012: Link III pour son incroyable travail...

Tu me charrie là :D Nan mais c'est une bonne nouvelle pour tous :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 11:30
Super nouvelle !
Poppu, il va falloir changer le " modérateur " qui est en dessous de son nom en " Master Chief 2 " ! :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 12:09
Je suppose que c'est mérité :bravo:
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 13:55
Woah si je m'attendais à voir ça...Largement mérité après tant de temps à XP enfin voilà le Lvl-Up !!!
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:08
Le lvl up au niveau ultime ^^ , encore un grand merci à vous tous pour vos félicitation, ça fait très plaisir.

@ Link III, c'est très sérieux ^^
@ Zeni, je vais tenter de faire mon maximum pour faire évoluer le site comme je l'ai dit dans mon précédent post en première page.
@ GardienSonic, j'y compte bien ^^ .
@ metal djidane 44: Ah oui effectivement, je regarderais ou Poppu s'en chargera pour les contact.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:27
Toutes mes félicitations, Gari.
ADIEU
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:35
Félicitations, Garithos ! Tu mérites ce poste. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:28
tien personne à posé pour demandé ce que voulais dire DQM.

sinon j'aurais bien aidé pour le changement en master chef 2 comme j'ai le temp là mais j'en est pas le pouvoir.

garithos je suppose que le colis nouveaux canon up c'est pour toi?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.