Intronisation de Garithos en tant que co-webmaster

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:29

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de Dragon Quest Fan. En effet, j'ai décidé d'octroyer les pleins pouvoirs à notre ami Garithos. Cette décision n'a pas été simple, DQFan étant mon bébé et le résultat d'un travail acharné. Néanmoins, ce choix m'a semblé le plus pertinent pour plusieurs raisons. Dans un souci de transparence, je désire les partager avec vous.  

1/ La première est évidente: Garithos fait vivre le site, beaucoup plus que je ne le fais personnellement, et ce depuis plusieurs mois. Il a toujours été loyal envers le staff, sérieux dans sa fonction de modérateur, et a prouvé qu'il serait à la hauteur. De plus, sa passion pour Dragon Quest est un facteur des plus importants. Avec le temps, il a su gagner ma confiance... qui est une denrée rare.  

2/ Ma vie professionnelle m'empêche, par manque de temps, de faire évoluer comme je le souhaiterai le site. Ca n'est pas par manque de passion ou de désir, juste dû à un sens naturelle des priorités que je dois définir dans ma propre vie.  

3/ Cela sera bénéfique pour la communauté, étant donné que les modifications faites au site n'auront pas systématiquement à passer par moi. Vous pouvez donc vous attendre à des sections supplémentaires lorsqu'il souhaitera en créer, à des modifications pour simplifier la navigation, etc. Toute validation importante passera par moi, mais je lui laisse dorénavant la possibilité de donner naissance à son esprit créatif. Bref: votre expérience en tant que membre et visiteur est pour moi PRIMORDIALE, et j'ai mis de côté mon petit égo pour vous permettre d'avoir un DQFan plus vivant, plus réactif: un DQ Fan que vous méritez.

Pour résumer, qui est le webmaster à présent? Autant être clair: je reste le webmaster principal et historique du site. Ceci étant, Garithos devra à présent être considéré comme mon égal. Je vais lui donner rapidement tous les droits, que cela soit sur la base de données ou bien sur le code source du site.

Cette décision est donc liée à la fois à l'estime que je porte à notre ami, mais aussi et surtout à la bonne conduite du site et à son futur: vous méritez d'avoir une personne aussi dévouée et passionnée que lui. Je lui adresse donc une nouvelle fois toute ma confiance, et lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Le roi Poppu n'est pas mort... Mais vive le Roi Garithos ;)  

A bientôt!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:33

:oSmileys Dragon Quest Fan
C'est comme dans DQ V, quand le héros vient aux château. Serais-tu l'oncle de Garithos ?
Franchement, un peu déçu, mais d'un certain coté, comme dit, Garithos (Gari, on peut plus maintenant) fait vivre le site, sage décision.
Garithos va être débordé de MP maintenant.

2 webmaster pour le prix d'un !

Tu repasseras de temps en temps quand même, tu nous abandonne pas :)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:34

C'est vraiment super pour toi Gari, enfin, un long travail va t'attendre maintenant pour Dragon Quest Fan.

Tu as fait le bon choix Poppu, et donc, Garithos possède toutes les fonctions que seul un administrateur possède, tel que le droit de bannir ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:36
Effectivement, Garithos possède à présent tous mes droits. Aucune distinction avec mon propre compte.

Ca ne change rien à ma propre fonction, je suis et serai toujours là. Je veux juste que le site puisse être plus réactif. Il a totalement mérité cet honneur et je sais qu'il s'en servira correctement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:41

Donc là, on lui doit le respect le plus total en tous points. Je suis d'accord que c'est vraiment mérité, le site a vraiment avancé rien que grace à lui, en particulier dans les news.

Donc là, je dis Respect pour lui.

Tenez, un verre pour vous deux au nom de votre amitié:

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:42

Donc Garithos est un second toi ?
En quelque sorte il te remplace quand tu peux pas être là ?
 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:44
Tout à fait, il faut voir Garithos comme un second moi, mais plus présent et réactif. Une espèce de Poppu 2.0... bon, en un peu moins beau gosse, quand même.. haha :*)

Pour le reste, pas de HS, merci de témoigner le respect due à cette news importante.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:46

Citation: Poppu le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:44

Tout à fait, il faut voir Garithos comme un second moi, mais plus présent et réactif. Une espèce de Poppu 2.0... bon, en un peu moins beau gosse, quand même.. haha ;-) Pour le reste, pas de HS, merci de témoigner le respect due à cette news importante.

D'accord, c'est juste pour booster DQ FAN, en quelque sorte ?

Tant que ça contribue à DQ FAN, et qu'on te perd pas, c'est que positif !! :)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:48

Je tiens à remercier principalement Poppu pour m'accorder ce grand rôle qui a été un choix très difficile, surtout à mes débuts sur le site où c'était pas la joie, et jusqu'au rôle de Roi, mais je tiens également à remercier toute la communauté ici présente pour leurs soutien, mais aussi certaines autres personnes qui me suivent ailleurs et qui m'ont accordé toute leur confiance.

Je promets donc de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de répondre bien sûr au mieux possible à la demande de la communauté, mais aussi continuer à faire le bébé de notre Master Chief à tous.

Petit remerciement pour les modérateurs tels que Marik78, Angelo97, K2R, Moon33000 ainsi qu'à Picsou, sans oublier l'un des grands graphistes de l'année 2011-2012: Link III pour son incroyable travail, ainsi qu'aux 2 grands correcteurs Psaro l'Exterminateur et Antropov, et aussi pour mon ami Walf.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:56
bravo au mercenaire qui est plus seul de ???
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:57

Félicitation Gari =) Je suis sur que tu assumera très bien ton nouveau rôle.

29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:58
Je n'ai qu'une chose à dire, félicitations Gari!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:59
Ah cool ça va être moins galère pour bannir.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:59
ou un evil admin? c'est plus le DQM admin non?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:02
Bon bah que dire à part : félicitations ^^
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-