Intronisation de Garithos en tant que co-webmaster

7190
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:03
tous simplement felicitations
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:03
Comme je te l'ai déjà dit, bonne chance pour la suite Poppu; et bon courage à Garithos!
Mais je m'adresse aux membres: n'oubliez pas que si Garithos est administrateur, et nous modérateurs, c'est pour VOUS servir. La priorité d'un forum est le bien-être de sa communauté, votre avis compte, sachez-le!
Ouvrez une école, fermez une prison.
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:03
C'est super que tu soit webmaster maintenant! :aaarg:


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:04

Citation: angelo97 le Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:03

Comme je te l'ai déjà dit, bonne chance pour la suite Poppu; et bon courage à Garithos! Mais je m'adresse aux membres: n'oubliez pas que si Garithos est administrateur, et nous modérateurs, c'est pour VOUS servir. La priorité d'un forum est le bien-être de sa communauté, votre avis compte, sachez-le!

Bien que ça soit déja fait j'approuve cette décision qui sera on ne peut plus profitable au site!

Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:05
Felicitations Gari' !! :bravo:
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:06
Bwavo ! Tu mérites une glace a la vanille !

:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:07
super iniciative poppu et bravo pour la promo garithos

j'espere qu'avec ça on aura le droit d'avoir un forum toujours meilleur pour parler des jeux fetiche de tous les fans ici present!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:37
Bravo à toi Gari! Une place que tu as amplement méritée!
Et puis bravo aussi à Poppu qui a dû prendre sur soi-même, une décision pareille est toujours difficile à prendre, surtout lorsque l'on gère un site aussi gros, complet et populaire!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:56

Bravo pour ton level up ! Smileys Dragon Quest Fan
Au moins maintenant ton canon fonctionneras d'un coup.

EDIT : Par contre faudra peut-être changé la page "Contact", car là elle n'est plus à jours.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 00:00
Un seul mot à dire : Félicitation !! :bravo:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 00:13

:up après le grand pop, découvrons ensemble, le grand thos.

EVENT: Garithos obtient 10 000 point de réputation supplémentaire auprès du grand pop et de la communauté de dqf, et il accède à la classe légendaire, "Admin". Il obtient le titre de "Garithos l'admin".

Citation: garithos le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:48

Je promets donc de faire tout ce qui est en mon pouvoir...

Et bas ça promet xD

edit: a ouai aussi gg pour la prom's

 

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 00:25
Eh ben monsieur, chapeau !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 06:51

félicitation a toi garithos (on peut toujours t'appeler gari j'espère)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 08:02
C'est tout simplement magnifique, un administrateur qui se connecte 36 heures sur 24 ^^.
Bravo Garithos !
Lundi 3 Septembre 2012 à 08:45
Félicitations garithos mais n'oublie pas : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! N'oublie jamais ça !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?