Le nouveau trailer de DQMJ2 (Classique édition)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:57



Avec un peu de retard, je publie le nouveau trailer US de Dragon Quest Monster 5 Joker 2 (édition classique) qui a été dévoilé lors du Comic Con 2011 aux USA cette semaine.




Je vous rappel comme ça l'avais été annoncé dans la news précédente ici que le jeu a été repousé au 19 septembre 2011 en Amérique du Nord soit 1 jours après la sortie de Dragon Quest 25 th anniversary au Japon




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:13
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce trailer. Bon en même temps c'est un trailer.

Merci Garithos.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:07
Sympa quand même. Un détail ; ils on mit "DQM2", petite erreur du staff :p
Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:52
Je l'avais déjà vu mais bon...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:00

Citation: GardienSonic le Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:52

Je l'avais déjà vu mais bon...

Et alors? Gari a bien le droit de le mettre pour ceux qui ne l'ont pas vu, que je sache?

Nokturnus !
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:26
J'ai jamais dit le contraire.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19061
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:26
ouai il proment mieu que le 1
les gluant de metal se super pour xp moi pour ganier de l'argent se nul
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:39
il et peu etre mieux mais toujour sur ds il faudrais qu'il en fasse un sur 360
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:41
Square Enix ne fera pas de jeu Dragon Quest sur une console de microsoft... du moins je crois pas...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:48
J'aimerai autant qu'ils ne s'étalent pas trop sur toutes les plateformes ^^ en tout cas ils n'ont sortit des opus que sur nintendo jusqu'à présent, je doute que ça change.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:50

Moi aussi, on n'a jamais vu une franchise nintendo sur une console non-nintendo (pas de mario sur PS3 et pas de Zelda sur XBOX360)

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:03

Citation: Zenithian le Mardi 26 Juillet 2011 à 19:48

J'aimerai autant qu'ils ne s'étalent pas trop sur toutes les plateformes ^^ en tout cas ils n'ont sortit des opus que sur nintendo jusqu'à présent, je doute que ça change.

Non, Dragon Quest est sortie chez Sony sur la PSx et la PS2 ^^ en plus de chez Nintendo

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:05

Exact. Je me demande comment j'ai pu oublier DraQue 8. Merci de m'avoir repris.

Mardi 26 Juillet 2011 à 20:07
Il y a toujours une exception...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:07
Y a DQVIII, mais aussi DQVII à la base qui devait y être, ainsi que certains torneko adventure, ou yangus dangeon je sais plus.
Ouvrez une école, fermez une prison.