Le nouveau trailer de DQMJ2 (Classique édition)

Mardi 26 Juillet 2011 à 20:08
En l'occurence 2 exceptions.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:34

Citation: angelo97 le Mardi 26 Juillet 2011 à 20:07

Y a DQVIII, mais aussi DQVII à la base qui devait y être, ainsi que certains torneko adventure, ou yangus dangeon je sais plus.

Shounen Young Yangus a toujours été prévu sur la Play2

Quant à Torneko pareil les épisodes 2 et 3 sont sortit sur la play 1 et 2 quant au 3ème opus il a eu le droit à sortir sur la GBA quelques années plus tard.

Après c'est Dragon Quest VII prévu au départ pour la N64 qui est passé au dernier moment sur la PSx

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:20
Sans doute parce que la PS1 devait être plus puissante.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12869
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:44
quand on y pense d'ailleur il y'a quand même pas mal d'opus qui sont sortit sur ses support sony : Dragon Quest VII,Dragon quest Shonen Yangus,Dragon Quest VIII bien sur ,mais aussi un remake de Dragon Quest V aussi je crois (que j'aimerais bien me procurer d'ailleurs... :-( ) enfin ,en tout cas je pense que ce deuxième Opus va rattraper une grande partie des faute de 1er opus..reste plus qu'a l'avoir entre les main! ^^
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:49
oui les remakes DQ IV (sur PSx) et DQ V sur PS2.

Sinon, je trouve que DQMJ2 Classique édition est un peu décevant par rapport a DQMJ 2 Pro lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:50
Sûr que quand on voit une version améliorée, la version d'origine nous paraît peu attractive^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:51
Le remake PS2 de Dragon Quest V n'existe qu'en Japonais (malheureusement :snif:)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12869
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:53
Citation ( Romain-Rahl le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:50 )

Sûr que quand on voit une version améliorée, la version d'origine nous paraît peu attractive^^




bah....comment ne pas dire que c'est evident ^^
et oui mon pauvre cotinvus^^ c'est ça square enix, seiken densetsu et evidemment DQ,n'ont que quelque pour cent de chance d'arriver sur nos verte contrée! ......ca me donne envie de pleurer... :snif:
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:56
Parce que ça l'est sans doute...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?