La soluce complête de DQIX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:11

Le fan de dq, déjà première chose, va te présenter Smileys Dragon Quest Fan , c'est à 900 m, tu tourne à gauche, tu traverse la rivière, puis tu fait 100 m, et t'arrive à la section présentation.

Pense à prendre une carte et une boussole : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 Smileys Dragon Quest Fan .

Si au bout de 3 avertissements c'est pas fait, tu as le droit à un tour de l'homme canon et gratuitement (c'est Moi qui te le paye comme je suis gentils)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:34
c'est bon, je me suis présenté dans la présentation
désolé :woups: 0-)

maintenant quelqu'un peut me dire comment on trouve fourax- svp :-)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:50

Tu dois refaire ta présentation car tu l'as faite sur le topic d'un autre membre... Smileys Dragon Quest Fan désolé.

 

Fourax

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
278 ??? 4220 255 258 328 148 36500 4200
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Information Dragon Quest  Localisation : Château d'Ablithia
Information Dragon Quest  Informations : Ancien démon enfermé il y a trois siècles dans un cercueil sous le château d'Ablithia par le roi de l'époque.
Information Dragon Quest  Informations 2 : Il avait conclu un contrat avec l'Empire afin d'éliminer non seulement les habitants d'Ablithia, mais le monde entier.
 

 

Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:19
c'est bon
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:54
Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire comment on trouve Fourax

:up:
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:19
Il te suffit de chercher dans le topic des quêtes Wifi :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:03
merci je vais le faire
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:13
en fait j'ai compris comment on trouve les quêtes pour Fourax et tout mais quand je parle a Bérangère, elle me demande comment je trouve quelle sans sort dans l'auberge, alors quesqu'on doit faire pour qu'elle nous demande la quête histoire ?
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:16
Evite les double-posts s'il-te-plaît.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:30
j'ai pas fait exprès désolé

mais quelqu'un peut me répondre s'il-vous-plait
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:58
Citation ( le fan de dq le Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:30 )

j'ai pas fait exprès désolé

mais quelqu'un peut me répondre s'il-vous-plait



Il faut passer derrière le comptoir et lui parler
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:07
oui mais sa ne marche pas, elle me demande comment je trouve quelle se débrouille a l'auberge et pas du tout de quête
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:48
As tu les quêtes bonus ? (Obtention avec la première connexion à la VPCdq)
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:02
ok mai g une live box et ma ds a coté et quand je fai la connection WI-FI ca me di qu'il ya aucun point d'accés
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:34
Es-tu sur de bien avoir réglé sur ta livebox ?
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!