La soluce complête de DQIX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:01
Citation ( Thomsdarkk le Samedi 13 Novembre 2010 à 11:00 )

Moi je trouve ce topic tout à fait INCROYABLE!!! Je ne suis que à finefleur donc je ne peut guère vous aider mais je vais sûrment faire un topic sur les ressources qu'on peut dropper par terre!! Je vous soutient à fond pour ce topic!!



il existe déja une carte qui dit toutes les ressources, elle est dispo sur plusieurs topics. mais merci pour les encouragements. j'attends la réponse de gus a un de mes mp et je rajoute sylvia et blaisphème.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 16:59
mise a jour de sylvia et blaisphème. bientot je rajouterai mobydick. (mercredi je pense)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 19:05
Juste : Moby Pick
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 20:41
Un gluant et un concombrageur.
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 21:24
Oui je me souvenais plus du nom merci !

Quand j'aurais ma new DS je vais tout refaire calmement !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 21:29
Je pense que un artiste martial est mieux que le guerrier au début : apprendre la tension et bonne agilité
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 21:30
Oui t'inquiètes je vais changer ça c'est à Angelo97 ( je vais mettre plusieurs tactiques ) ;-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:56
ajout de détails et d'un autre boss d'ici quelques minutes mais j'ai une question:
est ce que sylvia peut paralyser? car il me semble que oui mais je suis pas sur.
edit: ajout de mobi pick, merci de répondre a ma question svp
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 15:57
Citation ( angelo97 le Mardi 16 Novembre 2010 à 14:56 )

ajout de détails et d'un autre boss d'ici quelques minutes mais j'ai une question:
est ce que sylvia peut paralyser? car il me semble que oui mais je suis pas sur.
edit: ajout de mobi pick, merci de répondre a ma question svp



Son laser oculaire peut effectivement paralyser ^^

PS: Elle (Son nom, c'est Sylviane) peut aussi faire perdre un tour à l'un des persos avec sa technique de Puff-Puff.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 16:04
merci marik.
modofications apportées
Ouvrez une école, fermez une prison.
11605
Membre
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:24
Merci angelo97 pour ce quide qui va surement me servir :)
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:45
GG angelo pour ce topic qui va aider les joueurs de dq
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:07
merci pour les niveau conseiller de t'inspirer de mes post

ps:pour le coupde la petite soeur ta essayer? moi je passe a mon cousin qui fait que attaquer et soige que quand il sont presque mort (a note que les boss sont *couic* en peut detemps)


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:25
Première avancement terminé ! Je viens de finir la soluce du premier boss, manque que certains détails !

Je propose de changer le titre du topic s'il vous plaît, de mettre :

La soluce complête de DQIX
Pour bien évoluer dans l'aventure ( On la complête ! )

Ce serait sympa et puis peut être de l'épingle s'il vous plaît, ça évitera que les noobs le pourrisse !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:29
ça c'est vraiment le coup fatal T_T

Vous voulez carrément faire une solution complète plus complète que celle qu'il y a déjà?

Je suis en train de corriger la soluce actuelle mise à l'accueil, alors si vous en faites une autre-------> Crise CardiAAk?!

Nokturnus !