La soluce complête de DQIX

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:20
je l'ai battu lvl 40 sans soigneur (si un mage avec caducée) et en dix tours(j'avais un moins bon équipement)
11869
Membre
Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:32
merci pour les conseils
banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 19:37

Citation: bily93 le Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:26

vous pouvez me dire si pour battre corvus 2nd forme mon equipe est bonne svp? troubadour nv 54 épée d'elric, bouclier autoritaire, heaume de mythril, armure miroir, gantelets légers, culotte de dracoguerrier, bottes de dracoguerrier , amulette elfique mage nv 51 sceptre de klenfer, bouclier autoritaire, coiffe d'érudit, habit d'empereur, gant de dame, collants transparents, brodequins de magicien, bague de sorcier artiste martial nv 56 éventail évolué, bandeau renforcé, manteau de xenlon, brassard d'effort, pantalon de ninja, bottes en cahoutchouc, brassard d'ésprit voleur nv 54 lame des limbes, casque de minotaure, armure sacrée, gants de gloire, collants transparents, solrets de trempacier, chapelet merci d'avance.

 

change mage en sage pour soin ....



Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
Dimanche 13 Mars 2011 à 13:38
Soliman)))je parle a ton post de la 1ère page.
Je suis dac' avec toi,grizius il est trop facile,mais le pauvre il se fait zigouiller,en faite il voulait nous sauver...Je trouve que l'histoire avec grizius c'est la plus triste(mais ça c'est HS)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 14:05
Evite de remonter des topic s'il te plait, limite toi à 1 mois, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Mars 2011 à 14:34
Ha ok... merci...Si vous en voyez un autre c'était parce que je n'avais pas encore vu votre message.
Désolé.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 11:30
ou ce trouve océan ossip pour battre moby pick 2 svp urgen !

merci d'avence
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 11:31
A Port Ehcep, la ou tu as vaincu Moby Pick la première fois
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:56

Bonjour,
J'Up ce topic pour annoncer qu'avec Neko on reprend le topic, avec quelques modifications:
Vu que le fait qu'on propose une solution plus courte n'a pas trop plu, on va juste faire des tactiques pour battre les boss, comme pour DQ IV par ex.
Une fois que ce sera fini je ferai la mise en page pour que ce soit si ça plait ajouté au site Smileys Dragon Quest Fan

EDIT: en fait ce sera pas ajouté au site, Poppu veut pas ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:50
Bonjour, je suis un débideur, veuillez insérer une pièce.

Inventons un prétexte :

C'est bien ce que vous comptez faire...



Heureux ?
Samedi 16 Juillet 2011 à 11:00
Perso je préfére faire l'aventure sans astuce mais sa sert quand même!!!
La vie est longue...Trop longue...
19404
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 22:35
quel equipement il faut avoir pour battre moby pick2 svp
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:40
Je te conseille... le meilleur équipement possible.

Question idiote, réponse idiote.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:40

 Josh28

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:47
j'ai une petite question:

-j'ai batu le moby pick 2 et apres je ne c'est pas quoi faire pour trouver les autres boss de fin: fourax, medhor, roi godefroi de klanfair, turranamort, atoner

qui peut me le dire
roi gluant de métal écrase tout sur son passage