Grand Keuséton des persos de DQ IX!

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:26
Citation ( angelo97 le Samedi 6 Novembre 2010 à 23:13 )

Citation ( Imrane le Samedi 6 Novembre 2010 à 23:10 )

Citation

Stella: Petite fée qui squatte l'Orion Express sans vraiment avoir d'utilité à bord de celui-ci. Elle veut etre appellée "reine de l'Orion Express" mais au final tout laisse penser qu'elle est à bord de ce train pour faire quelque chose... Elle cache un secret probablement très grand (connaissant la prochaine quete je vous dit déjà que ce secret est énorme d'après ce que j'ai trouvé sur le net), et elle dit qu'elle veut réaliser son reve: Devenir manu... On n'en sait pas plus. Dans la dernière quete sortie, on a trouvé un indice effrayent: elle semble etre une ancienne reine de l'empire Klenfer lui-meme, et l'aurait mené à sa perte! Elle aurait maudit le monde entier avant de bruler un arbre géant sur l'Hydr'ile et y mourir



Oh my god , notre fée favorite , un démon . J'ai dit favorite ??? Non , mais serieusement , je suis sur que en réalité la phrase Devenir manu ... cache autre chose que le mot manucure ! Parce que , devenir manucure , c'est pas une phrase francaise et je ne connais aucun métier commencant pas manu ! Non , mais je me doutait bien que la sweet princess ( lol 0-) ) N'était autre , QU'UN OGRE !Je recommence ! N'était autre qu'une sorciere vile et malfaisante mariée avec un visage bizarre( Roi Gxxxxxxx de Kxxxxxx a un visage de Dieu Hindou ne trouvez vous pas ? )



manuchao!!!

*je sors*



Tu sors , et c'est tant mieux , nous sortir le nom d'un tres vieux chanteur , mort si il me semble !

Quand vous découvrirez la vérité sur Stella , vous serez ... Aie , -Erwan- arrête de me tirer l'oreille ca fait mal !
Non mais vous ne vous douteriez pas de la vérité !J'essaye d'écrire un post convenable sans trop en dire ! Euh. Sinon , pour ceux que ca interreserait je Spoil un phrase pour vous mettre sur la voie !

stell , Indice bidon mais qui augmentera le suspens !

PS : Comment réagis tu as ma réponce -Erwan- , serieusement , je le pleins , le pauvre quand même ! Si tu ne vois pas de qui je parle relis bien ma réponce !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:34
Ajout de Celestelle et Zénus...

Ouais Imrane, le pauvre roi Gxxxxxxx de Kxxxxxx !

(T'en dis plus et ton oreille je l'arrache! ne dis pas non plus que je te maltraite! >
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:39
Maintenent c'est a toi , que je vais arracher l'oreille , relis bien Celestelle , tu vera quelque chose qui Spoil a mort ! Non , mais le pire c'est que tu insiste bien dessus xD Tu peux aussi faire un texte sur Grizius , ou Barbarus voire sur moi !

*Je sors*

PS : Je parlais pas de lui ! Je parlais du père de l'arbre !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:49
erwan un petit détail que tu as oublié sur zénus
il créa les Célestiens pour protéger sa fille(l'arbre) et lui rapporter tous les fruits de bienaisance (je crois) pour lui permettre de redevenir un jour une déesse

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:51
Oui merci, j'ajoute dés que je peux!
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:31
Dites-moi que je rêve encore un topic qui a de la valeur. ^^
Petite info, on trouve des infos des personnages sur le livret et d'ailleurs le jour de la sortie du jeu, on avait le droit à un porte clé et une sorte de petit guide, où justement on trouve une référence aux personnages.
Mais si l'envie de faire de si beaux topics te rends heureux, on ne peut qu'approuver.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:37
eh ben dis donc tu as vraiment lu le début du topic.

ici, on met TOUT ce que l'on sait sur les persos, alors que sur le livret on a qu'une petite partie des infos.

En plus, à chaque fois qu'on en saura plus on en rajoutera. ça permet de comprendre , avec le ramassage de toutes les infos, la réelle identité des personnages.

Encore une fois tu es le seul à trouver ce topic inutile, et je ne repartirais pas en querelle avec toi. Si tu cherches la guerre il faudra en parler aux modérateurs qui se donneront le mal d'effacer tes messages, et que tu finiras par énerver.

Je dis ça, je dis rien. Moi pour ton gladia, je me suis contenté de te contredire en disant que cette classe était assez basique comparée au paladin, et toi en plus de contredire tu dis que le topic n'a pas de valeur alors que c'est totalement faux comme je l'ai expliqué, donc je pense que t'en fais trop. j'ai dit tout ce que j'avais à dire, ne te sens pas obligé de répondre!
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:41
Bien sûr que si je réponds...J'ai mon mot à dire. Juste pour dire en général, y'en a qui bosse là-dessus pour créer une section sur le site (enfin je pense), c'est pour ça que j'ai dit ton topic à de la valeur...Pour permettre d'affiner en quelques sortes les éléments qui manqueraient.
Et le livret évite le spoil, sinon c'est fini.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:55
Ajout de Apodis, Zac Amédai, Bérangère, Tulipe, Vanda et Al Embic!
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:14
Tu as oublié un petit détails concernant Al Embic, mais ça, c'est normal que tu ne le sache pas puisqu'on le découvre seulement dans Dragon Quest Monster Battle Road Victory, ou l'alchimarmite nous dévoile son véritable secret.

Pour ça, je vais vous le dire, en réalité à l'intérieur ce cache un arc et des flèches destructrice. Cette arc est celui de l'ange qui ouvre les espace interdimensionel (je sais plus son nom).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:16
donc l'ange du mode multijoueur?
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:19
consernant alembic il aurais ete abandonne la par l'ancien maitre de l'alchimie qui donne une des quete wifi (oublié son nom) c'est dit dans la librairie au sommet de l'auberge debloquable par les demarchage^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:22
faut que j'achète un deuxième exemplaire du jeu pour les démarchages !

Bref oui mais tout ça c'est soit dans un autre jeu soit par un moyen que peu peuvent faire, moi je mets juste ce qu'on sait d'eux avec le jeu et les quetes..
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:31

Citation: -Erwan- le Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:16

donc l'ange du mode multijoueur?

Oui ^^. Après comme dit comme l'a dit Liptue, c'est de l'ancien maitre en alchimi.

 

Dans DQMBRV, on en apprend un peut plus sur certaine Zone sombre des jeux de la série.

 

(Exemple DQ VIII, avec le mode légendaire ^^)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:54
le nom de l'alchimiste est Nicodème
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)