Grand Keuséton des persos de DQ IX!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:47

Bienvenue dans le Grand Keuséton des personnages de DQ IX! Libre à vous d'appeller un modérateur pour demander suppression de sujet, mais moi je trouve ça interessant de savoir où on en est avec l'histoire des personnages! Sachez donc que, ici, si vous n'avez pas la wifi, ou encore si vous n'avez pas la jeu mais que vous etes curieux, on vous spoilera tout ce qu'on sait sur les personnages! Il y aura des MAJ régulières chaque semaine, après que j'aie créé mon topic hebdomadaire VPC. Nous allons donc vous présenter les persos, et donc fini le suspense, mais sachez que si vous voulez découvrir par vous meme, ce post peut etre cruel pour vous! En revanche je n'ai pas l'AR donc si vous avez téléchargé la dernière quete WIFI, eh ben vous savez déjà tout ce qui est ici! Mais c'est un assemblage d'infos, donc en créant ça je risque d'apprendre des choses et d'en soupçonner, et vous aussi en le lisant! Commenceons donc par le personnage le plus mystérieux de ces dernières semaine!

Stella: Petite fée qui squatte l'Orion Express sans vraiment avoir d'utilité à bord de celui-ci. Elle veut etre appellée "reine de l'Orion Express" mais au final tout laisse penser qu'elle est à bord de ce train pour faire quelque chose... Elle cache un secret probablement très grand (connaissant la prochaine quete je vous dit déjà que ce secret est énorme d'après ce que j'ai trouvé sur le net), et elle dit qu'elle veut réaliser son reve: Devenir manu... On n'en sait pas plus. Dans la dernière quete sortie, on a trouvé un indice effrayent: elle semble etre une ancienne reine de l'empire Klenfer lui-meme, et l'aurait mené à sa perte! Elle aurait maudit le monde entier avant de bruler un arbre géant sur l'Hydr'ile et y mourrir.

Aquila: Il est votre maitre. C'est un Célestellien dévoué à Apodis qui a longtemps refusé d'avoir un élève, mais qui , pourtant, a réussi à vous former si bien que vous avez finalement sauvé le monde. On en sait peu sur lui, mais Aquila semble etre haut placé dans la hiérarchie des Célestelliens, il est cependant l'élève de...

Corvus: Ancien maitre de Aquila lui-meme, il était le gardien d'un petit village, Dracocardis, où se trouvait sa bien aimée qui était une simple mortelle. Il lui avait offert un collier qui brille lorsqu'un Célestellien s'approche de lui. Lorsque l'Empire Klenfer, avide de pouvoir, attaqua Dracocardis, Corvus sauva ce village et sa bien aimée.
Cependant, l'Empire est revenu en plus grand nombre, et il du partir avec sa bien aimée, qui, pour l'empecher de retourner sauver le village, l'endormit avec une potion. Le père de celle-ci, qui leur avait dit où se cacher, les dénonça à l'empire, qui captura Corvus, inactif, et tua sa bien aimée. Souillé par sa haine des mortels qui l'avaient trahi, de l'Empire qui l'avait emfermé et des celestelliens, et meme du Tout-Puissant lui-meme, il se transforma en abomination pendant 300 ans. Ensuite, toujours enchainé et vivant après toutes ces années, il réanima tout l'empire Klenfer et attaqua l'Observatoir et par l'occasion le Royaume du Tout-Puissant. Son projet de déstruction du monde n'aurait été stoppé si vous n'aviez pas été la pour le ralentir pendant que le fantome de sa bien aimée le cherchait. Alors il se rendit compte qu'elle ne l'avait pas trahi et que, au contraire, elle l'avait empeché de commettre son crime le plus atroce. Ayant retrouvé forme Célestellienne, il est donc parti dans les cieux avec...

Séréna: Elle fut le grand amour de Corvus, le gardien de son village. Elle avait reçu de sa part un collier lui permettant de savoir lorsqu'il s'approchait d'elle. Lorsque son village fut attaqué, Corvus tua les ennemis et la protégea. Lors de la deuxième attaque, elle sortit du village et alla avec Corvus se cacher là où son père lui avait dit. Corvu voulant retourner sauver le village, elle l'endormit avec une potion pour qu'il ne meure pas là-bas. Malheureusement, son père les avait déjà dénoncés aux soldats de Klenfer, et Séréna se fit tuer pendant qu'ils capturèrent Corvus. Elle se réincarna en Fantome car il lui restait à sauver le monde. Elle savait que le Héros lui-meme, si il faisait son apparition, ne viendrait pas à bout de la haine de Corvus. Elle vous croisa à Pontaudy , toujours à la recherche de ce dernier, mais pensa que vous étiez un simple humain. Elle continua donc sa route.
Elle réussit finalement à accomplir sa quete à la fin de l'histoire, lorsque Corvus, affaibli, allait jouer sa carte maitresse pour décimer votre équipe, et retourna avec lui dans les cieux.

Zénus: Il est le tout puissant et père de Célestelle ! En revanche, non fier de sa propre création, les mortels, il a tenté de les éliminer alors que sa fille, elle, a pris la défense de ces etres que le tout puissant Zénus qualifierait d'impurs. Pour prouver qu'ils méritent de vivre Celestelle s'est transformée en arbre (le légendaire Yggdrasil, arbre sacré!) et son sort ne s'arretera que lorsque les humains auront prouvé leur valeur. Zénus, ne voulant pas perdre sa fille pour toujour, n'a donc pas tué les humains, et a créé les Celestelliens pour faire fleurir le grand arbre sacré à l'aide des cristaux de bienveillance afin que le sort prenne fin.. Après une attaque dévastatrice de Corvus, Zénus s'est divisé en plusieurs parties qu'il a cachées dans des antres en attendant encore plus impatiemment que les humains prouvent leur valeur en sauvant le monde de la haine de Corvus.

Celestelle: Elle n'est autre que la fille de Zénus. Elle s'est prise d'affection pour les mortels et a décidé de les défendre contre son propre père, Zénus, qui croyait bon de les éliminer! Certaine que ces etres sont purs, elle se changea en arbre, jusqu'à ce que les humains accomplissent un évènement prouvant leur valeur. Elle attendit longtemps, mais Corvus donna la chance au Héros de la libérer. Cependant, elle ne revit pas son père qui fut séparé en plusieurs parties qui se cachèrent dans les antres.

Apodis: Maitre des Celestelliens et d'Aquila, il connait la légende de Celestelle et veut à touts prix faire fleurir l'Yggdrasil. Cependant, il aura besoin de votre aide car il n'est pas de son ressort de vaincre son élève Corvus, ni de rassembler toutes les fyggs.

Zac Amédai
: On en sait très peu sur luii. Il est un capitaine collectionnant les Mini Méd's et il a toujours de quoi échanger contre elles.

Bérangère
: Fille d'u aubergiste rennommé d'Ablithia qui trouva la mort, Bérangère comptait diriger une petite auberge à Chérubelle avant que Tulipe, qui sortit d'Ablithia et parcourut l'Hexatère, ne lui révèle la véritable identité de  son père. Malheureusement, Bérangère ne croit pas un mot de ce que Tulipe, ancienne asistante de son père, lui raconte. Vous devrez alors parler au fantome de son père qui passe par là pour qu'il vous dévoile la cachette du Hautberge, un grand prix donné à l'Aubergistissime en récompense de ses lits bien mouelleux. Bérangère se décide à aller prendre le flambaux à Ablithia, et dirige maintenant la plus utile de toutes les auberges en compagnie de...

Tulipe: Anciennement amie avec Pétunia, elles parcourèrent le monde avant que Pétunia ne meure. Depuis, elle décida d'arreter l'aventure et d'aller aider le plus grand aubergiste du monde. A sa disparition, elle est allée parler à Bérangère pour lui proposer de reprendre le flambaux , ce qu'elle fait une fois qu'elle a la preuve que son père est un ancien Aubergistissime, un titre des plus nobles. Elle dirige le célèbre Carré de Tulipe, où on peut laisser, recruter, reprendre où se séparer de ses personnages. Une fois la quete WIFI la concernant terminée, elle sera capable de rejoindre votre équipe comme voleur niveau 28. Elle travaille en compagnie de Bérangère, et de...

Vanda: Espionne employée pour trouver la planque d'un terrible bandit nommé Al Cappune, elle vous demandera mystérieusement le registre des clients, qu'elle lui donnera et qu'il vous faudra récupérer. Lorsque vous aurez trouvé la planque de Al Cappune, elle vous rejoindra et vous vaincrez ce terrible adversaire et son chien Médhor. Ensuite ils seront arretés. Son deuxième travail est de permettre l'accès à la VPC DQ, un service de ventes proposé par le cercle des restaurants, auberges et bars, quelque chose qui vous aidera beaucoup et débloque des choses bloquées dans le jeu dont, pour la pluspart, vous ne vous doutez pas de l'existance. Si vousfinissez la quete 139 qu'elle vous propose elle meme et qui est décrite ci dessus, elle pourra rejoindre votre équipe comme pretre niveau 1. Elle travaille en compagnie de...

Al Embic: Petite machine permettant des choses indispensables à un héros comme vous! Il pratique l'Alchimie et vous aurez besoin de son aide à de multiples reprises!

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:48
Ouais c'est cool mais pour présenter tous les persos ... t'as de quoi faire !!!
Sinon ouais faire aussi les autres DQ ( je sais pas si tu les a ) ce serai cool et y méler le Bestiare ce serai le top ! 0-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:50
Je sais que Pour DQ VI, la fiche perso est créé, actuellement je travail sur la fiche perso de DQ VII et DQMBRV
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:51
Citation ( drakonium le Samedi 6 Novembre 2010 à 22:41 )

Pourquoi pas. Tu as envie d'écrire, ces derniers temps, on dirait...
Après, il pourrait être intéressant d'étendre ça aux autres DQ, pour faire une "encyclopédie" des personnages. Sinon, l'intérêt est tout de même assez restreint, sans vouloir être pessimiste...
Enfin, si tu est d'accord avec ce que j'ai dit, je ne pourrai malheureusement t'aider que pour DQMJ, ce dernier étant le seul DQ auquel j'aie joué pour l'instant (sans compter le IX, bien sûr).



c'est vrai que dans dqmj il y a beaucoup de gens a décrire :roll: (le paresseux!)
nan j'rigole, c'est sympa de ta part drakonium et ce serait bien.

pour ne pas s'éloigner du sujet, je me lasse de te dire merci erwan, tes topics sont hyper pratiques, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:54
Sinon, totalement HS, je t'ai fait un truc pour te remercier Erwan :

J'ai un peu arrangé ton avatar comme tu avais demandé à Rhapthornell :

http://img163.imageshack.us/img163/2599/erwanavatar.jpg

Il y a encore 2 gros traits au milieu mais c'est mieux qu'avant !

Fin du HS
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:55

YEAH! on a quesi tout en fait, car si Garithos à le VI et bientot le VII, moi j'ai bientot le IX, je peux faire le V, le IV aussi, et en fait après réflexion eh bah on prendrait bien DQMJ, et on fera le 2 quand on l'aura!

Après, il faudrait les autres , mais du coup ilnous en manque peu (bien que n'ayant pas le VIII je pense qu'il sera long ce travail ...)

Nokturnus !
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:56
Gus : Tu te charges de raconter la vie passionante d'un gluant ? :roll:

Ce topic est sympathique, c'est toujours bien de connaitre les personnages qu'on a rencontré. Mais si on le fait pour le IX faudra le faire pour les autres, et me retaper les jeux c'est du grand suicide quand on sait le temps qu'il faut pour avoir toutes les données :-(

Mais dit moi il t'aies venu une soudaine envie d'écrire en ce moment, tu nous écris un roman en parallèle aussi ou bien tu as pris tellement de rédactions dans la tête que tu ne peux plus arrêter ? :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:00
Citation ( angelo97 le Samedi 6 Novembre 2010 à 22:51 )

Citation ( drakonium le Samedi 6 Novembre 2010 à 22:41 )

Pourquoi pas. Tu as envie d'écrire, ces derniers temps, on dirait...
Après, il pourrait être intéressant d'étendre ça aux autres DQ, pour faire une "encyclopédie" des personnages. Sinon, l'intérêt est tout de même assez restreint, sans vouloir être pessimiste...
Enfin, si tu est d'accord avec ce que j'ai dit, je ne pourrai malheureusement t'aider que pour DQMJ, ce dernier étant le seul DQ auquel j'aie joué pour l'instant (sans compter le IX, bien sûr).



c'est vrai que dans dqmj il y a beaucoup de gens a décrire :roll: (le paresseux!)
nan j'rigole, c'est sympa de ta part drakonium et ce serait bien.

pour ne pas s'éloigner du sujet, je me lasse de te dire merci erwan, tes topics sont hyper pratiques, merci.



Ben oui, y a Patience, Le Dr. Belote, et plein d'autres, comme euh... ah oui, le... ah non... zut.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:02
Citation ( A.Nihilation le Samedi 6 Novembre 2010 à 22:56 )

Gus : Tu te charges de raconter la vie passionante d'un gluant ? :roll:





J'ai pas bien saisi où tu voulais en venir ...
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:06
ouah :aaarg:
le travail sera titanesque
sinon le topic est très intéressant
si vous avez besoin d'aide pour des persos de DQ 4,5,9,MJ je suis là

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:08
Ma soudaine envie d'écrire ne me vient pas de rédactions, j'en ai pas encore eu cette année! J'aime juste taper ce maudit clavier (nan je déc'!) et faire des histoires, raconter et décrire avec mes mots, j'adore! Rassures toi, c'est pas le dernier topic sympatique que je ferais (n'oubliez pas de consulter mes topics hebdomadaires sur les quetes bonus de la VPC, surtout la semaine prochaine car on aura une bonne quete, mais pas de spoil! Ces topics sont en partenariat avec le topic des quetes bonus de Sangohan82, si vous voulez la quete en rapide vous prenez son topic et sinon il fournira un lien permettant d'accéder au mien ;)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:10
Et mainenant tu fais de la pub pour tes autres topics? Ahlala, où va le monde? Moi j'ai la fièvre des avatars... Je crois que je vais en changer chaque jour...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:10
Citation

Stella: Petite fée qui squatte l'Orion Express sans vraiment avoir d'utilité à bord de celui-ci. Elle veut etre appellée "reine de l'Orion Express" mais au final tout laisse penser qu'elle est à bord de ce train pour faire quelque chose... Elle cache un secret probablement très grand (connaissant la prochaine quete je vous dit déjà que ce secret est énorme d'après ce que j'ai trouvé sur le net), et elle dit qu'elle veut réaliser son reve: Devenir manu... On n'en sait pas plus. Dans la dernière quete sortie, on a trouvé un indice effrayent: elle semble etre une ancienne reine de l'empire Klenfer lui-meme, et l'aurait mené à sa perte! Elle aurait maudit le monde entier avant de bruler un arbre géant sur l'Hydr'ile et y mourir



Oh my god , notre fée favorite , un démon . J'ai dit favorite ??? Non , mais serieusement , je suis sur que en réalité la phrase Devenir manu ... cache autre chose que le mot manucure ! Parce que , devenir manucure , c'est pas une phrase francaise et je ne connais aucun métier commencant pas manu ! Non , mais je me doutait bien que la sweet princess ( lol 0-) ) N'était autre , QU'UN OGRE !Je recommence ! N'était autre qu'une sorciere vile et malfaisante mariée avec un visage bizarre( Roi Gxxxxxxx de Kxxxxxx a un visage de Dieu Hindou ne trouvez vous pas ? )
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:13
Citation ( Imrane le Samedi 6 Novembre 2010 à 23:10 )

Citation

Stella: Petite fée qui squatte l'Orion Express sans vraiment avoir d'utilité à bord de celui-ci. Elle veut etre appellée "reine de l'Orion Express" mais au final tout laisse penser qu'elle est à bord de ce train pour faire quelque chose... Elle cache un secret probablement très grand (connaissant la prochaine quete je vous dit déjà que ce secret est énorme d'après ce que j'ai trouvé sur le net), et elle dit qu'elle veut réaliser son reve: Devenir manu... On n'en sait pas plus. Dans la dernière quete sortie, on a trouvé un indice effrayent: elle semble etre une ancienne reine de l'empire Klenfer lui-meme, et l'aurait mené à sa perte! Elle aurait maudit le monde entier avant de bruler un arbre géant sur l'Hydr'ile et y mourir



Oh my god , notre fée favorite , un démon . J'ai dit favorite ??? Non , mais serieusement , je suis sur que en réalité la phrase Devenir manu ... cache autre chose que le mot manucure ! Parce que , devenir manucure , c'est pas une phrase francaise et je ne connais aucun métier commencant pas manu ! Non , mais je me doutait bien que la sweet princess ( lol 0-) ) N'était autre , QU'UN OGRE !Je recommence ! N'était autre qu'une sorciere vile et malfaisante mariée avec un visage bizarre( Roi Gxxxxxxx de Kxxxxxx a un visage de Dieu Hindou ne trouvez vous pas ? )



manuchao!!!

*je sors*
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:15
Drako, je fais pas de la pub pour lui, c'est plutot le contraire! moi je ne cite aucun lien vers son topic, alors que lui il en cite un vers le mien.

Imrane, effectivement je me suis demandé! mais il y a peut etre eu un probleme de traduction... Enfin bref, toi je t'ai spoilé parce que tu voulais que je te le dise, mais n'en faisons pas "profiter" ceux qui ne veulent en aucun cas le découvrir avant la semaine suivante! heureusement, pour la manucure c'est pas très grave, tout le monde s'en fout^ ^
Nokturnus !