Evènement GAME sur Dragon Quest IX

Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:37
mais pour l'instant qui va venir? Moi je viendrais peut-être parce que je mettrais environ 1h
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:40
Pk pas a Marseille (et encore...) sinon a La Ciotat, on s'en fiche de Paris .
Regardez : Les 3 quart des gens d'ici ne sont pas a paris meme plus.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:09
C'est trop bete moi j'habite Paris mais j'ai que 12 ans donc difficile (voire impossible ) de convaincre mes parents j'ose meme pas
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:16
Tu sais Calumis, qui ne tente rien à rien essaye au moins
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
9832
Membre
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:18
Suis-je donc le seul joueur Lyonnais??? (mis appart ma cousine qui adore ce jeu^^)
Si quelqu'un te frappe sur une joue, tends lui l'autre... Et profites en pour lui mettre un un bon coup de pied dans les valseuses ...
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:36
Pour marseille et aix en provence(et ventabren,mon village),je propose une rencontre de joueurs a aix en provence,avec un(ou des) joueur(s) qui a(ont) pus aller aux event et nous passer les boss spécials.
J'ai cette idée en tête depuis quelque temps.
9832
Membre
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:51
Suis-je donc le seul joueur Lyonnais??? (mis appart ma cousine qui adore ce jeu^^)
Si quelqu'un te frappe sur une joue, tends lui l'autre... Et profites en pour lui mettre un un bon coup de pied dans les valseuses ...
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:56
Y'en a que pour les parisiens ... les marseillais on existe pas ????????
Chuck Norris peut monter en bas.
Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:31
J'irais y faire un tour. Allant aussi au DQ in Paris 3 je pourrais faire quelques échanges ;)
Esope reste ici et se repose
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 02:16
Paris est la capital, la ville la région peuplée et est au milieu de la France, c'est un peu normal que les événements se passe là-bas.
Episode 1 rocks.
Vendredi 10 Septembre 2010 à 02:19
bon alors au risque de me répéter!....Je doit vous signaler que paris est la capitale de la france!!Si si je vous assure , et que la banlieu parisienne est assez grande et que les transports en comains nous ammènes jusqu'a Paris!
Ensuite il y a a peut près 12 000 000 d'habitants pour 12 011 km² dans Paris et sa banlieu pour 65 000 000 dans la France entière , se qui donne presque un 5ème de la population pouvent être présent a un evenement parisien.
Pour comparaison la region Rhone alpe ne comporte que 6 000 0000 d'habitants pour 43 698Km² et la region PACA presque 5 000 000 pour 31 400 km².
Donc pour résumé en tèrme de densité!
-Paris=966 hab./km2
-PACA=155 hab./km2
-Rhone alpe=139 hab./km2
Avec un reseau ferré plus important en Ile de France.Donc CQFD il sera toujours beaucoup plus prolifique de faire un evenement sur Paris!
Donc moi se que je trouve étrange c'est quand des évenement unique on lieu loin de Paris car sa touche une plus petite tranche de la populations française.
J'aimerai donc que cessent les raleurs et autre qui disent qui ne comprennent pas pourquoi on fait des evenement sur Paris!!!Merci...
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
9734
Membre
Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:24
Une question me vient l'esprit : ceux ayant téléchargé les cartes de Malroth et Raphtone les auront en double avec la quête Wi-Fi ou est-ce que le jeu ne leur donnera pas deux fois ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:30
Je pense qu'ils l'auront en double
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:32

mais bon les prochains boss téléchargeables sont par les quetes bonus 151, 152.

ce qui veut dire dans 5 semaines dans le meilleur des cas.

au mieux on pourra garder un boss lvl 1 pour les échanges car recevoir un doulhmagus lvl 20, impossible avoir les pieces d'armure qu'il drop lvl 3 et lvl 9...

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:22
Pour répondre à la question, oui les cartes de boss peuvent etre en double, en triple... dans nos liste, suffit que plusieur personne es battu le même boss et l'échange en mode démarchage tant qu'il y a de la place dans nos listes de carte, on peut avoir plusieurs exemplaire de cette même carte ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.