Evènement GAME sur Dragon Quest IX

8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:17
Ben comment on peut avoir des gluants a notre profil ? et comment tu as mis Noble Templier au lieu de membre ?
J'adore : Fairy Tail , Naruto et surtout
DQ
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:26
Citation ( Poppu le Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:19 )

Citation ( moon33000 le Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:53 )

Encore une fois, c'est a Paris ... En plus, j'étais allé me renseigner au Game de Bordeaux pour organiser une rencontre DQ IX dans leur magasin et ils m'ont répondu " Ben non, on organise que des événements nationaux ... " C'est quand même se foutre de la gueule des joueurs provinciaux ... Non ???



Je vais contacter directement le service Marketing de Game pour savoir si ils ne peuvent pas faire ça dans les grandes villes de France.



Merci Poppu, ça serait pas mal pour nous autres, pauvres provinciaux qui ne peuvent se déplacer jusqu'à Paris
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:28
Natsu, pour les gluants ca je sais pas et pour le titre c'est Poppu qui me l'a mit (je suppose)
on est HS ^^
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8337
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:33
se serait bien d'yaller mais pour aller jusqu'a paris bof bof
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:35
Oui, donc c'est pour ca qu'il faut pas que ca soit que dans les grandes villes.
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:55
Pourquoi faut-il toujours que ce soit à paris et pas vers nice(grasse se serait encore mieux) :snif: :cry: . Tout le monde ne vis pas à paris :cry: .

ps: Peut-on quand même avoir la carte sans aller à cet évènement( la trouver dans le jeu quoi)?
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:57
ro vous plaignez pas .. je suis a Genève moi ... genre il ce passerait quelque chose a Genève ?
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:57
synopoppe: je ne pense pas que l'on puisse avoir la carte dans le jeux si il la distribue grace a un événement ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:05
La carte de Rhaptorne s'obtient aussi en terminant la quête n°179 (d'ici l'an prochain, vous l'aurez peut-être :p)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:07
Marik en parlant (désoler du HS) des quête bonus (wi-fi) on ne peux les faire qu'après la fin du jeu (parce que certaine ont : histoire comme pour moby pick 1ère du nom)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:12

Citation: malfurionpre le Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:57

ro vous plaignez pas .. je suis a Genève moi ... genre il ce passerait quelque chose a Genève ?

Oui, si y a des events du genre sur Genève, on est au moins 3 d'intéressés ^^. Si on peut avoir en plus des cartes déblocables en plus, ça serais excellent ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9311
Membre
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:30

Normalement j'y serais, mais je ne pense pas avoir le level pour le battre encore je suis 70 avec ma paladine.


Je vais en profiter pour démarcher des clients =)

"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:45
Perso, s'il se passe un truc à Genève je serais intéressée aussi. C'est pas si mort que ça la Suisse quand même... Si?
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:47
je sais pas eeeeeuuuhhh si je pense !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:48

Citation: Phalaenopsis le Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:45

Perso, s'il se passe un truc à Genève je serais intéressée aussi. C'est pas si mort que ça la Suisse quand même... Si?

Faut voir Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit