Evènement GAME sur Dragon Quest IX

9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:26

 

Je suis si desole pour le triple poste en comme il pleuvait chez et que notre internet est deja tellement lent, ennuyeuSmiley j'ai appuye trois fois sur ''ajouter ma reponse'' et suis pas vite revenus pour voir cela donc desole

Vive Suikoden!!!
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:37
Au faites, j'aimerais savoir s'il n'y a pas de site officiel ou sinon me dire au moins quand commence le RDV;
MERCI D'AVANCE § ^^
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:40
de 14 h A 18 h! merci qui ?
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:45
MERCI à JUJU :p
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:45
Citation ( tfortounatto le Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:45 )

MERCI à JUJU :p



Mais non on dit gifi :gueule:

:woups:
Ah !
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:48
:mouarf: d'accord merci à GIFI
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
8628
Membre
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:48
Franchement je sais pas ... J'hésite, ça vaut vraiment le coup ? Jme rends pas trop compte là. Parce que claquer 20 euros de train pour ça ...
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:01
merci GIFI a c'est moi alors merci JUJU !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:02
Ce genre d'event c'est intéressant, puisque tu fait des rencontres, beaucoup de démarchage, plus une antres en avant première.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:20
a il et a toulouse sais la ou j habite ç.ç pitier dit oui -_-
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:23
je trouve que le mode multijoueur de DQ9 développe des rencontre mais pourquoi toujours a paris :gueule:
je sent que le prochain DQ va être parfais :lol:
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:26
mais je veut me pendre a la fin paris paris paris sais chiant a la fin dsl pour chiant ç.ç
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:26
non car il sera sur wii aucun jeu sur wii ne pourrait-être parfait, même un crysis 3 ne le pourrait pas
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:28
Pourquoi toujours Paris ?! :snif:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:30
Je pourrais pas venir mais peut il y avoir ce genre de rencontre dans le nord ? J'habite pas encore trop loin de Paris (1h30) mais histoire de faire aussi profiter les belge.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.