Le titre français de Dragon Quest IX

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:49
impressionnant ca vaut l'attente vivement :bravo:
Ah !
Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:34
moi je dis que le titre est genial mais bon le plus important c'est le jeu sois bien
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:28
Je vient de découvrir seulement aujourd'hui que dans le jeu, il y avait Zoma, Mudo, Dhoulmagus, Estark et Baramos ^^

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/19/64/ME0001196488_1.jpg

sources: http://www.gamekult.com/images/J000080676/p1/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 00:21
180 heures de jeu, et bien... dire que mon maximum a été 42 heures sur un jeu.
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 01:20
Il m' a fallu 70h pour venir à bout de la quête principal en ayant fait pas mal de quêtes annexes. Dans le train, en faisant du surechigai, je trouve pas mal de personnes qui ont fait pétér le compteur à 999h en post fin du jeu^^ Mais la moyenne des gens que je croise dernièrement doit être aux alentours de 300h :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 08:49
Bon c'est sur que quand on est pas trop perdu (surtout vers le début comme moi) et que l'on ne tourne pas en rond pendant 3h, ça baisse tout de suite le temps de jeu ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 11:47
Citation ( Poppu )

Que pensez-vous de ce titre ?

J'en pense que les titres des DraQue sont marrants. C'est toujours une combinaison de mots épiques et/ou en rapport avec les étoiles et l'espace, mais souvent ça ne rime à rien.

Un peu comme les titres des films de James Bond des années 80 et 90, la moitié d'entre eux ne veulent rien dire, ixdé.

°;;°
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 13:37
Citation ( Matt le Lundi 7 Décembre 2009 à 01:20 )

Il m' a fallu 70h pour venir à bout de la quête principal en ayant fait pas mal de quêtes annexes. Dans le train, en faisant du surechigai, je trouve pas mal de personnes qui ont fait pétér le compteur à 999h en post fin du jeu^^ Mais la moyenne des gens que je croise dernièrement doit être aux alentours de 300h :)



:aaarg: En ce moment je joue pas trop à Dragon Quest mais de mémoire, j'ai finis la quête principale et battu les 2 premiers dragons du VIII en 102h à peu pres, dans DQMJ, je doit etre aux alentours des 180 heures et dans le IV, je l'ai finit en 31h mais sans les quêtes annexes.
Je suis loing de la moyenne des 300 heures donc, mon record dois être 999h59 de jeu et plus ( l'horloge interne c'est arrété ) dans Pokémon Diamant mais bon j'ai arrété depuis un bon bout de temps :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5679
Membre
Lundi 7 Décembre 2009 à 15:06
Moi le jeu auquel j'ai le plus joué c'est DQVIII avec 160h de jeu(fini à 100 °/°) 0-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 19:48
"Après l'Odyssée du roi maudit, Dragon Quest revient en force avec Les Sentinelles du Firmament..."
Mouais, ça sonne plutôt bien =)
Peace and Love !
5679
Membre
Lundi 7 Décembre 2009 à 21:21
Marcello returns :lol:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
Samedi 12 Décembre 2009 à 18:16
Il parait qu'une rumeur dit qu'il y aura 2 cartouche sa à l 'air génial.
Et un site (je sais plus lequel :)) dit qu'il sortira le 14 janvier 2010 en France.
Je suis désoler si j'ai oublier le site mais je m'en souvient.
J'étais au collège (au C.D.I) et puis tellement que je suis impatient d'avoir Dragon Quest IX, je faisais que regarder des sites sur la sortie de Dragon Quest IX, et puis je suis tomber sur un site français qui en n'a parler et je me suis souvenus de la date, mais pas du site. :)
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
Samedi 12 Décembre 2009 à 18:22
Citation ( childeric1995 le Samedi 12 Décembre 2009 à 18:16 )

Il parait qu'une rumeur dit qu'il y aura 2 cartouche sa à l 'air génial.



Bien ta grotte ?

Il déjà sortie au Japon et il n'y a pas deux cartouches =)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 12 Décembre 2009 à 18:34
Ah bon ??????
regarde
http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/12/dragon-quest-ix-dual-cartridge-ds-game.jpg
Après moi je sais pas si c'est vrai.
Mais y a des sites qui le montre.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
Samedi 12 Décembre 2009 à 18:40
Uh ? C'est un montage non ?

En tout cas j'espère, ça m'évitera de passer pour un con...

EDIT : Mais nan, c'est un montage, j'suis con, comment on ferait pour la save sinon ?

Donc il y a bel et bien une seule cartouche.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/