Le titre français de Dragon Quest IX

Samedi 12 Décembre 2009 à 18:41
Ben je sais pas c'est sur plein de sites mais ici sur dragon quest fan.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Décembre 2009 à 19:23
C'était une rumeurs lors avant que DQ IX soit sortie au japon en juillet dernier, mais ça avait été confirmé par S.E sur un site Japonnais qu'il n'y avait qu'une seul et unique cartouche. En attendant vivement ça sortie française car la version japonaise est vraiment bien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5679
Membre
Samedi 12 Décembre 2009 à 20:12
C'est un Fack cette histoire de double cartouches :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Décembre 2009 à 21:14
Les prochains messages postés sur les photos truquées de la double cartouche Dragon Quest IX seront effacés sans préavis et leurs auteurs traqués.
retraité
Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:24
INFO :
Dragon Quest IX

Plates-formes : DS
Développeur : Level 5
Editeur: Square Enix
Sortie : 28 mars (Japon)
Ce jeu aux charmes bucoliques melliflus est la partie la plus tranquille de la franchise jumelle de Square Enix. Cela dit, comme il tourne sur la machine la plus populaire du monde, il a de bonnes chances d'être prêt à temps pour Noël. Son prédécesseur sur PS2 avait réchauffé nos coeurs avec un RPG du plus pur traditionalisme et, cette année, nous pourrons le transporter partout avec nous.

SOURCE :
http://www.eurogamer.fr/articles/coming-attractions-mmos-and-rpgs-article_0
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:42
J'dois être stupide, mais comment un jeu sorti en juillet dernier peut sortir ensuite le 28 mars au japon ? Et c'est quoi un "charme bucolique melliflus" ? Le site que tu nous a cité semble bien étrange.
[Edit] : regarder la date des articles... Le lien de Childeric nous renvoie à un lien datant du 19/01/2009, pas étonnant que ça soit pas très cohérent.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5679
Membre
Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:34
Le jeu devait d'abord sortir en mars mais il y a eu d'autres modifications donc il est sorti le 11 juillet,mais c'est quelque chose qui n'a jamais été corrigé,c'est tout :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor