Le titre français de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:56
Je n'ai pas encore eu de nouvelle officielle à ce sujet, mais il semblerait donc que nous ayons donc droit à Dragon Quest IX sous le nom de "Dragon Quest: Les Sentinelles du Firmament".

Pour information:

Citation ( ElliotValentine )

Il est pratiquement sur que cela soit ce nom, et sur qu'il sorte car cela a été déposé. Tenez, le titre des différentes versions:

* Dragon Quest IX : Sentinel of the Starry Skies
* Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
* Dragon Quest IX : Centinelas del Firmamento
* Dragon Quest IX : Le Sentinelle del Cielo
* Dragon Quest IX : Huter des Himmels



Que pensez-vous de ce titre?

Merci à Riuy pour la news originale ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 4 Décembre 2009 à 14:07
Je dirais qu'a partir du moment ou le jeu est bon, son sous titre m'importe peu. Bon sans rire, en fait je l'aime bien ce sous titre ! :ninja:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5679
Membre
Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:18
Super bien que j'avais déjà vu sa hier sur un autre site

Source: http://www.ffring.com/news/Un-nom-occidental-pour-Dragon-Quest-IX-c03d5810b2e5c.html
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:33
Je ne suis pas fan fan du titre mais bon, c'est sans doute parce que j'ai été conditionné par une traduction du titre anglais...

Sinon, j'espère qu'on aura dans la foulée la date de sortie française...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:42
J'apprécie énormément ce titre et j'apprécie aussi le fait que l'on n'ait pas de numérotation! Final Fantasy (je ne parle pas des spin-off) a débuté en France au septième épisode... Là on a droit à des noms, ou des sous-titres selon les gens, de grande qualité. Alors autant ne pas bouder son plaisir!
retraité
5679
Membre
Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:45
C'est vrai qu'i est super ce nom :bravo:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:08
Ouais enfin bon, moi il aurait pu s'appeler "Le caca céleste de ma mamie" que j'en aurais rien à faire, j'attends que le jeu moi :D

Bon un joli nom c'est vrai que c'est mieux m'enfin voila, c'était pour dire que je me fichais éperdument de ce qu'il valait =)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:30
Moi personnellement j'aurais aimé un la traduction Anglaise c'est à dire les sentinelles des constellation ou les sentinelles du ciel qui me va bien, après bon c'est clair que c'est plus le jeu en version française que l'on attend en priorité, même si nous avons le patch français de sortie récemment ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:43
Perso, moi, j'aurais prefere le titre original, Protectors of the Sky mais bon, on va pas bouder son plaisir, depuis le temps qu'on attend cette sortie européenne :-) A quand la date de sortie officielle ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:47
Moi aussi je m'en fiche pas mal du titre, mais je dois avouer puisqu'on y est que je suis déçus qu'ils ne soient pas numéroté en Europe :-(
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:00
On s'en fiche un peu du titre du moment que le jeu est bien pas vrai?
Ah !
Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:01
Et voire aussi la traduction lol moi c'est surtout ca qui me fais peur
http://gensoteam.blogspot.com/
5679
Membre
Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:56
On verra bien :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
5378
Membre
Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:57

moi je trouve que sa sonne bien et puis le firmament je trouve que va bien avec l'immensité de square enix

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:08
Citation ( addmac le Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:57 )


moi je trouve que sa sonne bien et puis le firmament je trouve que va bien avec l'immensité de square enix





Hum, mouais :lol:

Ça va amener du monde sur le site!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.