Dead Space

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 21:47
Dead Space, titre "attrayant" qui nous donne envie d'en savoir plus :)

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/d/ddsppc00b.jpg

Ce sera un survival-horror se jouant dans l'espace.
Chose rare dans l'univers videoludique plutôt axé FPS bourrin et brutal.

Le scénario est plutôt sombre (normal, allez-vous me dire puisque c'est un survival-horror), il se déroule dans un futur où l'humanité aura épuisé toute les ressources existant sur Terre. Les hommes devront donc les chercher ailleurs : dans l'espace. Mais ... sont-ils seuls ?


http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/e/despp300b.jpg
Le personnage principal me fait pensé à un protecteur de Bioshock ><


Edité et développé par EA, il sortira sur 360, PS3 et PC le 31 novembre ( le jour Halloween, quelle coïncidence :roll: ).
J'attends de grandes choses de ce jeu ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 22:06
Les screens que j'ai pu voir sont vraiment alléchants... Par contre le casque du héros ne doit pas être très pratique :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:20
Il est sorti ! ENFIN !!! :aaarg:
Le jeu que j'attends, depuis avoir gouté à l'excellent Bioshock est enfin sorti.
Je vous renvoie au test de jeuxvideo.com pour ceux qui désirent en savoir plus : [ICI].

PS : Demain après les cours, il sera en ma possession héhé. :p

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:24
A voir, a voir... :)
Noellu Vaaaaamillion!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:29
J'y ai joué au boulot et c'est clair que je me le récupère dès que j'aurais réussi à me mettre un peu à jour dans mes jeux (c'est pas gagné).

Très beau, ambiance prenante, vraiment jouable. A faire seul la nuit.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:29
Citation ( Id le Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:29 )

A faire seul la nuit.



Hum ... ça ne me tente pas vraiment (non non, je n'ai pas peur xD).
Peut-être lorsque je recommencerai le jeu une deuxième fois, why not ? :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:38
Ca m'énerve j'ai pas la 360 >< en plus en voyant le trailer ça me donne envie de me le prendre enfin bon tant pis :roll:
"Ravi de vous revoir"
Jeudi 23 Octobre 2008 à 22:01
Le jeu est également sur Ps3 et PC il me semble.
[...]
2985
Membre
Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:11
Je flippe trop devant des jeux comme ça tout seul chez moi ...

mais en voyant la bande annonce on dirait presque un film ... (10$ sur une adaptation ciné si le jeu fait un gros succés)

Je craquerais peut-être en budget ou d'occaz et j'y jouerais quand y auras du monde chez moi ^^
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 17:21
Aaaargh, Smartoys n'en avait plus !!!! :snif:
Je suis dégouté, il est sorti hier et il en ont déjà plus. <_<

Bon bah j'irai voir demain au Carrefour, je croise les doigts pour qu'ils en ont xD.


@ vegeta : Dead Space est disponible sur PC et PS3 aussi.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 22:22
Oui je sais bien,mais j'ai pas la PS3 j'ai la Wii et personnellement j'aime pas tellement jouer sur PC,pour moi il y a rien de tel que sur une bonne vieille console de salon. ^^ sinon si ils l'ont plus en stock commande toi le sur le net.
"Ravi de vous revoir"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 22:38
Demain je ferai le tour des magasins, je finirais bien par le trouver. (enfin ... j'espère xD)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:09
Je pense que je vais aussi me le prendre sur PS3 vu la remarque de JVC et des internautes... A la manière de The Force Unleashed, ce jeu à l'air d'être une très bonne surprise ("surprise", dans la mesure ou il n'était pas forcément très attendu...)
Bien joué E.A, (pour une fois) vous avez géré, surtout si c'est votre 1er Survival Horror!
Noellu Vaaaaamillion!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Octobre 2008 à 21:08
Ça y est, je l'ai acheté ! Quelle galère pour le trouver, c'est vraiment incroyable ce que j'ai du faire pour me le procurer;
- Smartoys : rupture de stock
- Mastergame (j'ai été voir à 2 magasins) : rupture de stock
- Carrefour : ils connaissent pas le jeu (ha okay ...)
et pour finir, j'ai été voir chez Cora et ... tadaam il en restait 2 (je me suis précipité dessus xD).

J'ai terminé le 1er chapitre (il y en a 12) et je peux vous assurer que ce jeu est une bombe. C'est une sorte de mélange entre Bioshock, Doom 3 et RE.
Dead Space est vraiment gore, pour tuer les ennemis plus facilement il ne faut pas tirer dans la tête ... mais il faut les démembrer ! :aaarg: J'avoue avoir eu quelques sursauts mais il ne fait pas vraiment peur, c'est l'ambiance qui est stressante (un peu comme dans Bioshock). Bref, je sens que je vais me régaler de sensations fortes pendant ces vacances. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 12:05
Citation ( PieR. le Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:11 )

et j'y jouerais quand y auras du monde chez moi ^^




Ca sert à rien alors. Autant pas le prendre : c'est du gachis. :nany: