Dead Space

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:20
Citation ( Id le Dimanche 26 Octobre 2008 à 12:05 )

Citation ( PieR. le Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:11 )

et j'y jouerais quand y auras du monde chez moi ^^




Ca sert à rien alors. Autant pas le prendre : c'est du gachis. :nany:



Clair!

Faut y jouer tout seul chez toi, quand y a personne, une nuit ou il pleut, éteindre toutes les lumières, le tout un samedi soir évidamment.
Noellu Vaaaaamillion!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:25
T'as oublié qu'il faut que ce soit la Plein Lune aussi...



:ninja:


Luke, Pater Tuus Sum.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:41
Citation ( PieR. le Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:11 )

Je flippe trop devant des jeux comme ça tout seul chez moi ...

mais en voyant la bande annonce on dirait presque un film ... (10$ sur une adaptation ciné si le jeu fait un gros succés)



Le jeu est déjà adapté... Comme on peut le lire sur JV.com, il a été développé en même temps qu'une série dispo sur le net et qu'un film (le tout en anime). La série et le film sortiront le 5 novembre prochain ^_^

En tout cas il a l'air plus qu'attirant, mais y'a Fable 2 qui vient de sortir... pourquoi ne roule-je donc pas sur l'or >< !


Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:01
Citation ( BlackHayate le Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:41 )

En tout cas il a l'air plus qu'attirant, mais y'a Fable 2 qui vient de sortir... pourquoi ne roule-je donc pas sur l'or >< !



Oui pareil pour moi. Mais j'ai du faire un choix difficile, et finalement j'ai choisi Dead Space. Je me prendrai Fable II à Noël (2 semaines de vacs + fin des exams ).

Et puis, avec un peu de chance on l'aura en version jeu de l'année (ou même jeu de rôle de l'année). Je croise les doigts. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Octobre 2008 à 08:11
c'est clair qu'on est gâté niveau jeux sur 360, j'ai du mal à décider par quoi je vais commencer lorsque j'acheterai ma 360...plus qu'un mois ! YES !
Dead space, comporte énormément de référence (aliens trilogy, event horizon, sphère...etc bref des univers que j'adore donc ça ne peut que me plaire....
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Octobre 2008 à 20:44
J'ai acheté Dead Space sur PS3 hier, et j'en suis au chapitre 4... Alors je vous dit oui! oui! Ce jeu est vraiment bien trippant. Il s'agit quand même du premier S-Horror qui m'a fait sursauter (pour ne pas dire bondir dans un hurlement de terreur), provoquant ainsi le rire autour de moi...

Bien joué EA, pour uen fois, vous m'épattez..esperons que ME fera de même...
Noellu Vaaaaamillion!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Octobre 2008 à 21:23
Tiens Makenchi, comme je suis pas encore chaud pour claquer 70€ tout de suite (j'aimerais bien 210€... pour Fallout 3, Fable 2 et Dead Space mais je ne suis ni banquier, ni agent immobilier, ni escrot... pléonasme ?), mais que je pourrais céder à une trop forte tentation, j'voudrais ton avis plus poussé sur le jeu (ou celui de n'importe quel possesseur du jeu). Genre si niveau graphismes il pète (déjà sur télé "normale" et sur télé HD), si la jouabilité est pas trop casse-couilles, si la petite partie RolePlay du jeu est bien exploitée ou si elle sert à rien... bref de quoi me faire un avis décisif (ou pas...)

Citation ( Makenchi le Mercredi 29 Octobre 2008 à 20:44 )

Il s'agit quand même du premier S-Horror qui m'a fait sursauter (pour ne pas dire bondir dans un hurlement de terreur), provoquant ainsi le rire autour de moi...



Haha la même mais pour RE4... un batard de Regenerador qui me saute à la gorge et un crétin d'ami qui fait un grand "BWAAAH !" derrière moi... on était trois... on a crié... après on a pris notre goûter mais bon c'était flippant en vrai !

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:01
Je ne vais pas m'étendre sur un long test parce que je possede pas le jeu depuis bien longtemps. :)
Perso je joue sur une télé basique et les graphismes ne sont pas mauvais du tout meme si ce n'est pas le jeu de l'année graphiquement parlant.
La jouabilité est bonne surtout quand il faut tuer un alien qui était caché derrière une poutre en attendant qu'on arrive, on a l'occasion de tester ses reflexes.
Pour la partie jeu de role, je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour donner un avis.

Ah les regeneradores...les premiers sont marrants mais ceux qui sortent des piques de leur corps sont assez chiants a buter quand on est pas assez loin d'eux... :chaise:
[...]
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 06:56
Petite question : j'ai aussi une télé de pauvre (16/9 70 cm quand même et en 100 hertz), les textes sont t-ils quand même lisibles ? car j'ai cru entendre qu'il fallait absolument un HD pour pouvoir lire les textes dans ce jeu et dans d'autres (surtout dans les menu). Je serait content d'entendre le contraire car si je m'achète la 360 dans un mois, je ne souhaite pas changer de TV avant un bon moment en fait...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:01
Comme la grande majorité des jeux de maintenant, ça devient de plus en plus difficile de lire les textes sur un cathodique.

Me suis aussi récupéré le jeu, mais je dois attendre ce week end pour el faire avec ma moitié (je n'ai pu que tester le début).

Ca fait du bien qu'arrive enfin du survival horror qui soit pas raté (confère Alone in the Dark 5 qui m'a trop déçu).

A noter l'opération de Sony qui m'a bien plu vu qu'on parle de Survival Horror, qui est de sortir en format disque le Siren à 30€ que je me suis aussi récupéré et qui rattrape bien le coup de la version PS2. 8)
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:04
@ BlackHayate --> Je joue sur une télé basique et je trouve que les graphismes sont vraiment pas mal. En tous cas, les monstres sont très bien réalisés.
Le point fort du jeu, c'est l'ambiance. Certains thèmes musicaux m'ont foutu une de ces trouilles, j'osais pas passer la porte tellement je flippais (je me trouve qu'au chap. 3 en plus xD).
La jouabilité, quant à elle, ne pose aucun problème. Le jeu est facile à prendre en main. Il y a deux pouvoirs pour résoudre les "énigmes" (ça m'as fait penser aux plasmides de Bioshock).

@max --> En effet, les textes sont très petits. Pour les lire, il faut s'approcher de la télé car de loin ils ne sont pas très lisibles. :mouarf:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:16
Citation ( Kalas_93 le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:04 )

@ BlackHayate --> Je joue sur une télé basique et je trouve que les graphismes sont vraiment pas mal. En tous cas, les monstres sont très bien réalisés.




Tu joues sur 360 branchée en RGB?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:18
Citation ( Id le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:16 )

Tu joues sur 360 branchée en RGB?



RGB ? C'est quoi ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:43
Franchement, c'est quasi illisible, même sur une télé assez grande...mais une fois que t'as repéré le logo des objets... De toute facon, t'as tout ton temps pour te soigner etc, puisque tu ne le fras que lorsqu'il n'y aura pa de combats (impossible sinon), mais le HUD reste largement visible, pas besoin de s'inquiéter...
Noellu Vaaaaamillion!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:18
Citation ( Kalas_93 le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:18 )

Citation ( Id le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:16 )

Tu joues sur 360 branchée en RGB?



RGB ? C'est quoi ? :nany:



Red Green Blue, c'est un câble qui te permet d'affiner les textures et de faire mieux ressortir les couleurs sur écran cathodiques. A l'époque, on ne pouvait pas faire tourner un jeux en 60Hz sans.