Dead Space

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 12:25
Ha, donc c'est les 3 câbles qui connectent la 360 à la télé.
Oui je joue avec une 360 branchée en RGB.
Pourquoi me posais-tu cette question ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 15:36
Hum les textes sont illisibles genre comme dans Oblivion ? Parce que moi, avec ma télé 18 pouces, c'est pas super génial, impossible de lire les textes loin de l'écran, et les logos je ne les comprenais pas avant de pouvoir y jouer sur écran HD (par exemple, j'ai compris que le logo pour l'alchimie n'était pas une bonhomme chelou qui sourie, mais une fiole qui verse une goutte d'eau... enfin bref).

Mais même sur ma petite télé, les graphismes de Gears et de Bioshock sont assez beaux, si c'est le cas aussi pour Dead Space, c'est cool.

(De toute façon, je pense cambrioler une Fnac pour me prendre une télé Full HD ainsi que les 3 jeux de mes rêves ^.^)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 18:41
Même sur une chiotte, les beaux jeux restent magnifiques (tiens c'est a poster dans le topic proverbes ca...)...Sans rire, c'est potable, tu t'en sortira, mais il faudrait en effet penser a un HD screen...
Noellu Vaaaaamillion!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 20:00
Kalas> Ha non, les trois prises, c'est le composite.^^

En attendant, je te conseille de trouver un câble RGB (c'est une prise péritel directe au bout), tu verras que tu y gagneras bien en qualité.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 23:15
Ha, c'est encore autre chose. ><
Merci, je me renseignerais. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.