Section DQ Monsters: Joker, c'est parti!!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 19:27
Shinji, on ne parle pas des cartouches flash ici stp, merci ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 17 Mars 2008 à 19:41
*Prend un mouchoires se frotte le front avec* Un psy SVP na mais .... tu est comment dire incompréensible XD.
Pouet!
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 20:26
hahaha ^^

Dsl pour les flash ^^ No soucis ^^

Là je suis dans le temple, ya un gros Dragon avec une grosse pelle de fou tro balaise !!! Il est chaud...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 20:33
Je voudrais savoir.
Lorsque l'on fusionne deux monstres, quel sera leur niveau après ?
Niveau 1 ? Si c'est la cas, est-ce que cela vaut t-il vraiment le coup ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 20:39
D'après là où j'en suis c'est level 1, mais je ne sais pas si c'est le cas après...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 21:38
ouai aprés une fusion, le monstre née est au niveau 1 ! Et moi j'ai fait 2 fusions pour le moment, y'en à 1 c'est un Dragronce, il est assez fort mais il est long à faire xp... par contre ma 2éme fusion est une sorte de lapin avec une corne de licorne et il est super balaise et il xp super vite !!! genre jl'ai eu cette aprés vers 17h30 et maintenant il est déjà lvl 15 alors que j'ai pas fait beaucoup de combat !
Lundi 17 Mars 2008 à 21:44
La fusion est le meilleur moyen de faire évoluer tes monstres. Pas seulement en apparence, mais aussi pour les stats. En effet, tu prends les stats actuelles des 2 parents, par exemple la force qui est à 100 pour les 2 (ça te fait 200 au total), et tu divises le tout par 4. Tu auras ainsi un nouveau monstres avec une attaque de 50 au niveau 1, c'est pour ça qu'il faut faire attention à bien faire du lvl up, et ne pas fusioner à la va-vite
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 22:26
ah okiiiiii !!!! je comprend mieu maintenant pourquoi mon lapinou est beaucoup plus fort que mon dragronce !!!

Merci beaucoup pour cette info !!!! Elle est vraiment trés précieuse ! ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 22:30
Et tu l'as fait avec quels monstres, ton lapinou ? :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 22:38
Alors je l'ai fait avec la chauve souris (je ne sais plus du tout le nom dsl) et une chimére !

Sinon il y en à en liberté dans la 3éme Iles ! ^^

EDIT : En tout cas il est trop trop fort, maintenant il est méme plus puissant que mon Arcanus... genre mon Liévrecorne Mutant (lol) fait 50 dégat sur des monstre rang D alors que l'arcanus ne fait que 45...

Sinon j'ai attrapé un Gluangélic !!! il est troooooop mignon !!! Et en plus il est niveau 12 et il me donne la possibilité de faire troooop de monstre stylé !! et des rang C en plus !!! De la pur folie ! ^^ Jcroi que jvais en attrapé en masse et faire plein d'expérience !

Par contre j'ai essayé de voir pour synthésiser 2 gluan entre eux, mais ca fait qu'un gluan normal... genre quand jvais sur le menu de synthése, jmet Gluan + et Gluan - et ça donne qu'une possibilité de création : un gluan...

Donc j'aimerais savoir si ya pas quelque chose de spécial à faire pour avoir un Roi Gluan ! Parce que j'aimerais bien me faire une armé de gluan de toute sorte ! Et jm'appelerais "Le Maitre Gluan" ! mdrrr
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 13:16
Est que quelqu'un est allé dans le jardin de Baccarat après s'etre incrit au tournois, je voudait savoir s'il y a une technique pour battre le roi gluant de metal qui se trouve dans la derniere salle secrete.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 13:22
je ne suis pas encore la, je vien juste de battre le boss d temple de cette ile
1706
Membre
Mardi 18 Mars 2008 à 15:05
Je vois qu'il yen à qui y joue toute la journée... mdr

Sinon Kef, c'est un quoi le boss du temple de l'iles de Bacaraa ? et il est balaise ???
Mardi 18 Mars 2008 à 18:51
Le boss est une sorte de gros diable plutot baleze, il faut au moins au solide niveau 15 ou 16 pour eperer le vaincre!!
[...]
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 23:12
et il doit avoir plus ou moins 1000 point de vie donc j'ai du abuser de la tension 50