Section DQ Monsters: Joker, c'est parti!!!

Dimanche 16 Mars 2008 à 08:02
Oui merci ... mais je vais voir encore une fois si cette équipe ne vas pas le battre:
Fantôme lvl:10
Médigluant lvl:9/10 je le fais xp en ce moment même
Ornithox lvl:10 (ornithox+chauve souris:frou frou (je crois XD))
EDIT: ///////SPOILER/////
oh, j'oubliais je viens de trouver une étoile dans un coffre bleu vers les komodors (là ou' j'xp et on prend beucoup d'or là bas ^^) /////////SPOILER////////
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 11:27
raaaah :gueule: vous me donner envie de l'avoir :cry:

*prie pour gagner le concours*
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 11:36
Je vais bientôt organiser les sections du forum dédiées au jeu. Je compte sur ceux qui l'ont déjà pour y écrire, quand elle seront prêtes, toutes les astuces qu'ils connaissent!!!

Un grand hip hip hip pour notre Eyden national qui bosse dur pour nous offrir une soluce rapidement!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 11:51
j'viens de voir la pub à la TV ça donne envie :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Dimanche 16 Mars 2008 à 16:12
Up, je peu participer ou non pour faire la soluces...j'en suis au chateau de madame Laydi Bella Baccarat.
Pouet!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 16:35
je suis moi aussi au meme endroit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 17:53
Crash, c'est très sympa de te proposer, mais connaissant Eyden il voudra être seul à la faire :) Mais n'hésites pas à aider les membres sur le fofo avec tes connaissances ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 13:38
Ca y est ! j'ai ramassé les 10 cailloux, je vais pouvoir participer au grand tournois !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1653
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 13:52
Vos messages donnent l'envie de l' acheter...
Se livrer à fond au combat !!
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 17:26
Bonjour tout le monde !!! Je suis trés heureux d'avoir trouvé un site sur lequel trouver toutes sortes d'infos !!!

J'aimerais savoir si vous avez déjà commencé à créé une liste des monstres disponible dans le jeu ?

Genre toutes sortes de statistiques genre à partir de quels couple de monstre on les créé...

Toutes les fusions possibles, etc...

Merci pour vos prochaines réponses ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 17:50
Bonjour,

Effectivement, une liste est en cours d'élaboration (les 100 premiers monstres pour le moment). A terme bien entendu il y aura les fusions possibles, les compétences de chaque monstre, etc... ;) Je mettrais ça en ligne quand ça commencera à ressembler à quelque chose.

PS: bienvenue!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 17 Mars 2008 à 18:30
Citation ( Poppu le Dimanche 16 Mars 2008 à 17:53 )

Crash, c'est très sympa de te proposer, mais connaissant Eyden il voudra être seul à la faire :) Mais n'hésites pas à aider les membres sur le fofo avec tes connaissances ;)



D'accords... et bien merci quand même ^^ !
Post-Scriptum: yes , je vien de faire un gluant à partir de deux gluants XD!Sinon savez-vous ou' XP là je suis , j'en suis au chateaux débloquer les deux jardins... sinon, en ce moment j'xp à une îles désertes contres les mouchommes! Sinon acheté le jeux ou' alors gagner !! :*) :D ^^
Pouet!
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 19:04
Merci Poppu ! ^^

Sinon moi j'ai commencé à faire des fusions, je suis aussi sur l'îles style désert ! ^^

Quelqu'un sait comment faire des screens sur la DS ? J'ai *** donc jpense que je peu en faire mais jsais pas comment...

Sinon je voulais savoir, tous les monstres on peu les attraper dans les 2 sex ? genre en + et - ???

Parce que je pensais que lorsqu'un monstre est du sex + ba tous les autres monstres du méme type sont + aussi ! mais vu se que vous avez dit avec le Gluant ça m'étonne quoi ! Donc si je pouvais avoir plus de précision à ce sujet svp ! Merci beaucoup ^^
Lundi 17 Mars 2008 à 19:07
Je ne sais pas si tous les monstre sont + ou - mais sinon de nombreuse race oui!
Pouet!
1706
Membre
Lundi 17 Mars 2008 à 19:11
je ne suis pas gay mais j'ai envi de te dire que JE T'AIME !!! CA me REND ENCORE PLUS DINGUE DE CE JEU !!! loool