La nouvelle version de Dragon Quest Fan, en avant!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 10:24
Ca n'est pas le cas aujourd'hui, ou alors il faut passer par des tableaux et c'est chiant ;-) Ici c'est un exemple qui n'a pas été fait avec l'éditeur.

On va travailler dur pour essayer de proposer tout ça pour tout le monde.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73930
Membre
Vendredi 12 Mai 2017 à 18:12

Poppu, je vous conseille de mettre des publicités sur DQFan, c'est peut-être pour que cela nous facilite nous mais un travail de qualité comme vous dites mérite récompense et personnellement voir des pubs sur un forum ou même une vidéo de me dérange pas cela permet de rémunérer quelqu'un de sa passion...

Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
Vendredi 12 Mai 2017 à 18:22
Poppu n'a jamais voulu mettre du pub et je pense même qu'il n'en mettra jamais.

Et d'un côté c'est pas plus mal, parce qu'il n'a rien de plus chiant quand on arrive sur un site que des voir des pub et pleins d'autre merde nous arrivés à la figure.
Après il n'y a pas de pub mais tu peux toujours soutenir le site avec le truc acheté sur amazon, qu'il y a sur la page d’accueil.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juin 2017 à 17:03
Pour le site, il serait bien qu'on puisse voir une différence entre les boutons «accueil» et «forum». Lorsque j'étais nouveau sur le site, je croyais qu'il ne s'agissait d'un seul bouton nommé «accueil forum». Je n'ai compris que c'était 2 boutons distinct que depuis 2 ou 3 semaines.
Je suis le gluant des glaces
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juin 2017 à 03:54

La modification est prévue dans la V2 du site Smileys Dragon Quest Fan

On avait eu le droit à ce petit screen en Décembre dernier, et on peut voir qu'Accueil et Forum sont bien séparés:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/FAQ/DQ/1_beta20161204.png

Je t'invite à aller voir les quelques infos que Poppu avait communiqué avec cette image de la Béta DQ-Fan V2, tu retrouvera tout ça:
ICI

80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juin 2017 à 00:05
Oui et aussi j'aimerais avoir l'heure locale de Paris sur le site car je ne vis pas dans le même fuseau horaire que vous, donc cela devient mêlant de lire la date et l'heure des messages.
Je suis le gluant des glaces
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Août 2017 à 17:29
Bonjour,

Pour des raisons techniques que je n'ai pas envie de détailler ici, nous allons devoir reprendre la V2 à partir de 0. Donc, voilà, concrètement, 9 mois de dev pour rien.

Désolé, la V2 est pas prête d'arriver.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Août 2017 à 17:42
courage master chief, la v1 est deja tres bien ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Août 2017 à 17:12

Ah merde, pas cool pour vous ça :/

La V2 arrivera quand elle arrivera, prend tout le temps que tu veux, si tu veux faire une pause personne t'en voudra, c'est normal d'être dégoûté après tout le travail que vous avez fait pour rien.

Courage !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Août 2017 à 18:15
Effectivement on est pas pressé. Allez si on va donner une dead line quand même, quand Dragon Quest X (pas le XI) sortira dans nos vertes contrée occidental ^^ . Bon courage vieux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Août 2017 à 18:16
Bonne chance :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
40419
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Septembre 2017 à 03:22
Wow, looks cool!
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Septembre 2017 à 10:11
J'aime bien la nouvelle mise en forme .