La nouvelle version de Dragon Quest Fan, en avant!

76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Janvier 2017 à 15:53
Il faudrait un bouton "Signaler un bug" ! ;)

Et aussi un onglet "Collaboration".
J'aimerais bien mettre à jour par exemple la fiche de présentation de Dragon Quest VIII. Je la modifie et tant qu'un modérateur / admin ne l'as pas validé, ça reste inchangé sur le site :3
La saga Dragon Quest > ALL.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Janvier 2017 à 16:33
Ce système est intéressant sous forme de wiki, mais ça me demanderait surement trop de temps de dév. A voir, je vais réfléchir comment faire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:22
Salut salut :3

Tu en es où Poppu ? ça avance bien ? ^^
La saga Dragon Quest > ALL.
79867
Membre
Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:27
Depuis le temps que je traine ici, je me suis toujours dit que le design un peu "archaïque" du site collait bien a DQ. Non pas que ça me dérange qu'il change, c'est super, mais je trouvais ça "sympa" :)

En tout cas bon courage, c'est du taf de tout retravailler !
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:03
Hehe effectivement le côté old school colle à la série mais il faut savoir évoluer. ^^

Pour la v2 j'apprends petit à petit angular, ca prend du temps ca n'est pas mon métier!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 26 Janvier 2017 à 23:23
Je te file mes cours d'Angular si tu veux Poppu x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:27
Je veux bien oui! Mon adresse: poppu@dragonquest-fan.com
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:45
Super alors ! :D
C'est cool qu'il y ai de l'entraide ! :)
La saga Dragon Quest > ALL.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Mars 2017 à 13:45

Bonjour,

Pour information, j'ai fini de développer la nouvelle couche d'accès aux données pour la V2. Pour les curieux et amateurs, ça sera une API REST écrite en PHP. Tout est compatible avec l'existant.

Pyxy de son côté a avancé sur les composants d'affichages, qui seront gérés par Angular V2. Cela veut dire que des modules pourront être affichés et mis à jour sans recharger la page.

Prochaine étapes:
- Réécrire toutes les requêtes SQL en optimisant le tout et compatibles format JSON.
- Mettre à jour le module d'édition avancée pour le rendre compatible avec le nouveau moteur

En bref, ça avance bien, j'y ai passé mon week-end.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Mars 2017 à 13:53
excellent boulot tous les deux, simple curiosité, sur le site ya marqué XHTML1, vous allez le faire passer en HTML5 et CSS3 ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Mars 2017 à 14:08
CSS 3 probablement, HTML 5 non, on va faire du full Angular JS. Je laisserai Pyxy me corriger si besoin ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Mars 2017 à 15:10
J'ai rien compris mais ça a l'air cool, courage à vous 2 !
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mars 2017 à 17:25

Alors je viens juste de penser à une idée.

Pour la mise en page, ce serait sympa de pouvoir mettre des images à côté du texte et pas seulement dessus ou dessous. (Type "carré" sur word)
Ca permettrait de faire une mise en page plus courte, plus variée et donc plus agréable à l'oeil.
Je sais pas du tout si c'est possible (j'ai moi non plus rien compris à ton message plus haut) mais c'est juste une suggestion.

Et bravo pour l'avancement du site! 


Voili voilou.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mars 2017 à 23:23
Hello,

Tu veux dire faire une mise en page type http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest7/tests/test3DS.php ?

Si oui, c'est possible avec le prochain éditeur.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 08:58
Ah! J'avais pas vu que c'était déjà le cas!

Merci en tout cas!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza