La nouvelle version de Dragon Quest Fan, en avant!

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:03

Wouah! Vous répondez vite et bien !
Bon bah si Pyxy est d'accord avec moi xD...
Hé mais j'ai donné une photo de moi en mini-jupe! Ca suffit, non :ninja ?

OUI! JE SUIS HEUREUSE! MERCI!

Lien vers le topic des émotes: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6881&page=1

Mais du coup on voit presque plus d'images ._.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:08
Vous êtes des énormes MALADES les deux, franchement bon courage et hésitez pas en cas de besoin !!
Je rajoute un piti détail, dans le profil la case "éditeur avancé par défaut" fonctionne, si je ne m'abuse, quand on appuie sur "Répondre" mais pas quand on crée un nouveau topic, à vérifier.

Vous êtes des barbares
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:55

Citation: angelo97 le Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:08

Vous êtes des énormes MALADES les deux, franchement bon courage et hésitez pas en cas de besoin !! Je rajoute un piti détail, dans le profil la case "éditeur avancé par défaut" fonctionne, si je ne m'abuse, quand on appuie sur "Répondre" mais pas quand on crée un nouveau topic, à vérifier. Vous êtes des barbares

Effectivement quand on créer un nouveau topic on a toujours l'éditeur standard par défaut. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:57
Ah, en fait, je viens de me souvenir d'un truc!

Ce serait sympa de remettre le bouton "youtube" pour les vidéos comme il l'était dans l'éditeur classique :3

Sinon, vous gérez à mort!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:38

Ah oui quand même.. Vous avez répondu à vraiment TOUTES les propositions ! Smileys Dragon Quest Fan

Une petite demande en plus: réparer le bouton "Lien" dans l'interface simplifiée --> [URL=] [/URL*].
Les boites de dialogues demandent bien l'URL et la description qui doit apparaître par la suite, mais une fois terminé rien n’apparaît dans la zone de texte. C'est VicBlmg4 qui m'a fait remarqué ça en voulant mettre un lien.

Good job à vous deux ! ;)

65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:38
Waow ça fait plaisir !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:10

OK, merci pour vos ajouts de demande de fix, je rajouterai ça à la liste.

(Pifouuu Smileys Dragon Quest Fan )

Pour information, nous allons aussi passer d'un hébergement PHP4 à PHP5 oui je sais ça fait mal d'être encore en PHP4, pas tapé on y travaille!!!

Ca sera un gros changement pour moi, il y aura peut-être une maintenance du site actuel, je ne sais pas encore dans quel ordre je vais le faire. Je vous tiendrai au courant.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:04
Bonjour,

Je reviens d'entre les morts pour apporter ma réflexion au renouveau du site.

J'estime que la boutique DQ était une très bonne idée mais qui n'avait pas été suffisemment mis en valeur. Je crois que ce serait bien de le faire en vue de la refonte.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:22
Ca fait plaisir de te voir ici Manbat, quelle bonne surprise.

La boutique DQ était tenue par Garithos mais c'est terminé il me semble. En revanche je peux mieux mettre en valeur notre boutique Amazon.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:26
Pour la boutique, c'est terminé d'une certaine manière, mais je reviendrais vers toi Pop d'ici le courant de Novembre, pour plus de détail sur le sujet, dû fait que même si j'arrête, il y aura quand même une suite qui se fera dans les prochaines semaines par le biais de mes collaborateurs (qui accepte de me suivre encore).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:04
Ah oui, nous nous sommes mal compris, je parlais bien de la boutique Amazon. Celle qui devait permettre de financer le serveur chaque année ;)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:54
Juste une petite question, je ne sais pas s'il a déjà été fait mention de cela : quel sera l'avenir de la radio qui, il me semble bien, est hors d'usage ?
Je suis modeste comme tous les génies.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:42
Il me semble qu'il y avait un problème avec les droits d'auzeurs et c'est pour ça qu'il y avait si peu de musiques dedans..
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:35
La radio je veut la radio T-T
Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:35
Effectivement nous avions eu des soucis avec la radio pour des questions de droits d'auteur. Je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir mais je vais y réfléchir sérieusement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!